a propos des tests de grossesses...
a propos des tests de grossesses...
Bonjour tout le monde!
J'ai une grande question concernant les tests de grossesse et j'ai besoin de votre avis... Voilà, aujourd'hui, j'étais censée avoir mes règles...ayant eu des rapports non protégé ce mois-ci avec mon conjoint, je suis tout d'abord aller acheter un test de grossesse au centre commercial, le seratec deluxe qui était nettement positif!!hi! Voulant m'assurer du résultat, je suis allée en pharmacie acheter une boîte de deux tests, le Predictor. J'ai effecté mon deuxième test une heure après le premier, il était négatif. Je n'ai pas pu attendre pour le troisième, le doute est trop difficile pour moi! Je l'ai effectué à 19h ce soir et je peux apercevoir, très très très légèrement un point rouge dans le carré du milieu, ce qui est signe d'une grossesse... je ne connais toujours pas la réponse et je ne sais pas si le test acheté en grand surface est aussi fiable que les autres..?! Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir fait un test "faux positif"? Merci d'avance pour votre avis...J'aimerais tellement être sûre!!! Bisous à toutes!
J'ai une grande question concernant les tests de grossesse et j'ai besoin de votre avis... Voilà, aujourd'hui, j'étais censée avoir mes règles...ayant eu des rapports non protégé ce mois-ci avec mon conjoint, je suis tout d'abord aller acheter un test de grossesse au centre commercial, le seratec deluxe qui était nettement positif!!hi! Voulant m'assurer du résultat, je suis allée en pharmacie acheter une boîte de deux tests, le Predictor. J'ai effecté mon deuxième test une heure après le premier, il était négatif. Je n'ai pas pu attendre pour le troisième, le doute est trop difficile pour moi! Je l'ai effectué à 19h ce soir et je peux apercevoir, très très très légèrement un point rouge dans le carré du milieu, ce qui est signe d'une grossesse... je ne connais toujours pas la réponse et je ne sais pas si le test acheté en grand surface est aussi fiable que les autres..?! Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir fait un test "faux positif"? Merci d'avance pour votre avis...J'aimerais tellement être sûre!!! Bisous à toutes!
hello,ben moi je suis
hello,ben moi je suis experte avec les faux positif...
je devais avoir mes rrrrrr... et deux jours après j'ai fait un test,il etait nég. 3 jours plus tard, denouveau nég,et encore 3 jours plus tard, toujours nég...
je sentais au fond de moi que j'étais enceinte, alors j'ai apeller ma gygy et ai fait une prise de sang qui était elle positive!!!¨
ma puce a bientôt 10 mois...
alors un conseille refait un test avec l'urine du matin et si vraiment tu as un doute tel a ton gygy et fait une pds...
tout de bon pour toi... et tiens nous au courant!
je devais avoir mes rrrrrr... et deux jours après j'ai fait un test,il etait nég. 3 jours plus tard, denouveau nég,et encore 3 jours plus tard, toujours nég...
je sentais au fond de moi que j'étais enceinte, alors j'ai apeller ma gygy et ai fait une prise de sang qui était elle positive!!!¨
ma puce a bientôt 10 mois...
alors un conseille refait un test avec l'urine du matin et si vraiment tu as un doute tel a ton gygy et fait une pds...
tout de bon pour toi... et tiens nous au courant!

Les seratec sont très bien
si ton test était positif tu peux t'y fier. Quand aux autres, c'est peut être une question de dosage d'urine...(fais trop rapproché d'un autre pipi!!!) vu que le deuxième était faible mais positif tout de même. Tu te rends compte tu as fais deux test à 1 heure d'interval...ok on peut faire ces tests à n'importe quel moment de la journée mais je pense qu'il faut se retenir 3-4 heures pour avoir une quantité suffisante d'hormones dans les urines.
Moi j'y crois et attends de tes nouvelles (bonnes:-))) demain.

Moi j'y crois et attends de tes nouvelles (bonnes:-))) demain.

-
J'ai eu lors de ma dernière
J'ai eu lors de ma dernière FC un +, puis j'en ai refais un le landemain il était -. Alors j'en ai refais une le sur lendemain il était + mais ligne trps pale alors j'ai été chez gygy et il m'en a refait un qui était -! J'ai eu mes règles avec 10 jours de retard. J'était belle et bien enceinte mais est fait une FC. Je te souhaite pas la même chose mais juste pour te dire que ça peut arriver...
TOut de bon

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

TOut de bon

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

Me revoilà... Alors, un
Me revoilà...
Alors, un quatrième test ce matin (n'ai pas pu dormir!!) : positif!! Tél au gynéco pour une prise de sang (j'suis un peu cinglé mais j'arrive tellement pas à y croire!!) et il me rappelle demain pour le résultat, d'après lui, il ne faut plus douter! J'en peux plus, plein d'émotions me traversent l'esprit toutes les cinq minutes...ce n'est que mon deuxième mois d'essai et je pensais que ça allait prendre plus de temps...je suis trop trop heureuse mais je me pose aussi tellement de questions!!! je vous retiens au courant! Bisous à toutes!
Alors, un quatrième test ce matin (n'ai pas pu dormir!!) : positif!! Tél au gynéco pour une prise de sang (j'suis un peu cinglé mais j'arrive tellement pas à y croire!!) et il me rappelle demain pour le résultat, d'après lui, il ne faut plus douter! J'en peux plus, plein d'émotions me traversent l'esprit toutes les cinq minutes...ce n'est que mon deuxième mois d'essai et je pensais que ça allait prendre plus de temps...je suis trop trop heureuse mais je me pose aussi tellement de questions!!! je vous retiens au courant! Bisous à toutes!
Waoù!!! Super
Alors toutes mes félicitations!!!!
Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4 et 2 ans.
Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4 et 2 ans.
-
Génial
Oh suis super contente pour toi!
Tiens au courant du résultat sanguin!
Encore toutes mes félicitations
Tiens au courant du résultat sanguin!
Encore toutes mes félicitations
C'est super!!!!!
C'est super!!!!! Félicitations!!! Des faux positif je crois pas que ça existe de toutes manière. Il n'y a que les faux négatifs qui existent!!! (Enfin je crois...)
En tout cas moi je suis sûr que le résultat de la PS sera +++++++!
Donne nous vite des news!
Gros bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

En tout cas moi je suis sûr que le résultat de la PS sera +++++++!
Donne nous vite des news!
Gros bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

-
Salut tout le
Salut tout le monde!
Résultat de la prise de sang : positive! je suis bel et bien enceinte et mon premier rendez-vous est prévu le 27 mars...C'est de la foliiiiiie!!!!!je suis trop trop heureuse! Merci pour vos félicitations! Gros bisous!
Résultat de la prise de sang : positive! je suis bel et bien enceinte et mon premier rendez-vous est prévu le 27 mars...C'est de la foliiiiiie!!!!!je suis trop trop heureuse! Merci pour vos félicitations! Gros bisous!