Drôle de sensations que je veux partager avec vous ;O)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
krikrou

Drôle de sensations que je veux partager avec vous ;O)

Message par krikrou »

Bonjour les filles!

je voulais partager ça avec vous car à l'intérieur de moi ça bouillonne grave!!!

Nous allons commencé les TP sérieusement demain et normalement c'est la première fois en une année que je sais que je vais avoir un cycle de 28 jours! Et ça me rend HEUREUSE!!!! je sais pas comment expliquer, je suis sur tendue!!!!!! J'ai l'impression que ça va être le premier vrai essai. ça me rend euphorique.
En plus pour la première fois mon homme est vraiment conscient que ça fait quand même pas mal de temps qu'on essaie...Et je crois que cette fois je n'aurais pas besoin de lui courir après pour les TP ;O)

Enfin bref, je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai l'impression d'être retourné en enfance et que c'est comme quand on se réjouit de sa fête d'anniversaire.... Vivement J28 pour être fixé!

Suis sûr que vous devez me trouver très bête....... Je mets peut-être trop d'espoir dans mon traitement!

Voilà, en tout cas je vous fais de gros gros bisous à toutes!!!!!!!
krikrou

En essai BB1 depuis 1 an C1:

Message par krikrou »

En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Rakel78

Coucou ma belle

Message par Rakel78 »

oh je te comprend...c'est trop génial et c'est les meilleurs moments...
Repose toi pour être en forme...

A fond !! déjà que tu sois positive c'est génial....

de mon côté ça commence le psychottage de fin de cycle (enfin s'il est de 28 jours c'est pour 8 mars mon non GD j'espère)

sinon ben on va continer nos TP tous les 2 jours quand même on sait jamais si mon cycle est de nouveau à décaler et c'est top les câlins en plus....MDR

Par contre j'avais fait un test d'ovu qui s'est révélé positif semaine passée donc normalement GD pour samedi..

enfin j'espère pas.... ...pfffffffffff

bisous ma belle et bonne soirée coquine :)
krikrou

JE te tiens les pouces et

Message par krikrou »

JE te tiens les pouces et vraiment j'espère du foond de mon petit coeur que ce sera + pour toi.
Et ce serait trop cool de se trouve chez les décembrettes ensemble!!!!! Alors soyons positives et moi je suis pour les danses en tout genre! La je propose la danse des decembrette sur un air de samba parce que c'est plsu chaleureux!!!!

YAAAAAAAAAAH. Je me sens plus....!!!! AU secours je délire!!! Appelez les pompiers ;O)

bisous

PS: Y a des news concernant la sortie essayeuses??????

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 1 an
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)

Cornette80

Alors bon TP

Message par Cornette80 »

Je trouve génial ton euphorie et ta posivité alors tout de bon pour vos TP!

Biz biz
honeywitch

Coucou Krikrou :-) Je suis

Message par honeywitch »

Coucou Krikrou :-)

Je suis sure que ce cycle sera le bon :-))))) Je te tiens les pouces et profite bien des TP :-))))

Bisous bisous

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
krikrou

Merci les filles!!! Et qui

Message par krikrou »

Merci les filles!!! Et qui sait il y a peut-être bien des trèfles à quatre feuilles dans les petites gélules rouges, hein honeywitch? on y croit à mort. HIHIHIHI!!

Gros bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 1 an

Ohio

Coucou Krikrou

Message par Ohio »

Je te comprend tout à fait ! Je te souhaite bien du plaisir dans tes TP ;-) et une bonne nouvelle pour tout bientôt.

Bisous

Petite Plume

Et tu verras, quand le

Message par Petite Plume »

Et tu verras, quand le moment sera venu de faire un TG (la sensation est encore mieux, et encore plus euphorique :o)).

Bon TP !!! et un magnifique +++ pour dans deux semaines.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Plume
krikrou

@petite plume: Alors là la

Message par krikrou »

@petite plume: Alors là la sensation quand on fait un TG je connais!!!! Je crois que en un an j'ai déjà du en faire au moins 15....... Je sais suis folle! Par contre sîl y a un petit + dessus là je vais décoller destination la lune ou je ne sais où!!!
Gros bisous et merci de votre soutien!

En essai BB1 depuis 1 an

krikrou

Merci caki! Vais essayer. et

Message par krikrou »

Merci caki! Vais essayer. et pourvu que tout cet optimisme soit bénéfique!! PLein de bisous.

Au faite ça va toi?

En essai BB1 depuis 1 an

Répondre