espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Comme certaines le savent j'ai commencé le duphaston, je dois prendre 3x par jour
pendant 5 jours et je me demande après combien de jours le GD arrive généralement???
Merci...
Bisous...
Essai bb2 depuis juin 07
Rdc le 13 novembre 07
C1: 82 jours
C2: 32 jours... Toujours pas de GD et TG négatif... Y en a marre aujourd'hui je commence le duphaston!!!
Ha bon une dose de cheval... Mdr...
Ha ben merci pour ta réponse comme ça je pourrais plus ou moins prévoir! ;)
J'ai complètement oublié de lui demander!
Comment va ta puce?
Essai bb2 depuis juin 07
Rdc le 13 novembre 07
C2: 32 jours... Toujours pas de GD et TG négatif... Y en a marre aujourd'hui je commence le duphaston!!!
Pppppppppppfffffffffffff Ras le-bol! J'hésite à la vendre! Oh la mauvaise mère! mdr....
C'est une plaie cette gastro cette année mais bon je crois que tu sais! Il me semble que tu es aussi passé par là!
Biz et à demain
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant OU Une Usine OU Des Routes Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Oh oui suis aussi passé par là 2x et j'espère que c'est fini pour cette année...
C'est trop horrible! :(
A demain et bon rétablissement à Aurélia.
Bisous...
Essai bb2 depuis juin 07
Rdc le 13 novembre 07
C'est vrai que c'est une sacré dose que tu dois prendre!! Moi à chaque prise ça arrive 4 jours après l'arrêt de ce poison ;O) !
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Oh vous me faites peur!!! :(
La dose est trop forte vous pensez?!!!
Question:
Vous êtiez aussi super mal en prenant ça???
Mal de tête et surtout nausées et fatigue???
Bon je sais pas si c'est ça car je suis comme ça mal depuis samedi passé
et j'ai commencé le duphaston mercrdi alors peut-être rien à voir!
Essai bb2 depuis juin 07
Rdc le 13 novembre 07
Non faut pas avoir peur! Si ton gygy t'a dit de prendre ça comme ça faut avoir confiance!
Oui je pense que le dudu fait de bien mauvaise choses sur nous. Personnellement ça me fait de la rétension d'eau, des sautes d'humeur, fatigue etc.... C'est pour ça que je dis que c'est du poison...
Mais bon je me dit que s'il faut ça pour que ça marche ça en vaut la peine`!
bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Oui, je me souviens d'avoir eu beaucoup de migraine durant les 6 mois de ma prise de Duphaston!
Mais les autre symptôme non...
Mais je me souviens d'avoir pleurer a chaque GD parce que le medecin m'avait dit que j'allais tombé magiquement enceinte avec ce medicament!
Et je me souviens avoir pris 4kg...
Mais les nausées non...
A ce soir ..
Biz
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant OU Une Usine OU Des Routes Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!