Voila je vous explique mon problème!
Hier soir avec mon mari on a eu un rapport.
Quand on a terminé il y avait plein de sang! Je me suis un peu inquiétée mais je me suis dit que c'était rien de grave.
Mais ce matin je saigne encore et c'est comme si je devais avoir mon GD,(un peu mal au ventre) pourtant je suis à j15.
Je ne comprend rien... Aidez-moi si vous pouvez??
Merci d'avance
petit problème
-
Coucou, moi aussi les 3
Coucou,
moi aussi les 3 premiers mois après l'arrêt de la pilule j'avais des saignements après les TP et pas mal mais au bout d'une heure ça stopait.J'avais appeler ma gygy qui m'a dit que ça arrive très souvent parce qu'il y a des changements hormonaux et que ça peut rendre l'intérieur un peu fragile.
Mais si tu pense qu'il y a vraiment beaucoup trop de saignement, appelle ton gygy et demande lui c'est mieux.
Bisous

En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

moi aussi les 3 premiers mois après l'arrêt de la pilule j'avais des saignements après les TP et pas mal mais au bout d'une heure ça stopait.J'avais appeler ma gygy qui m'a dit que ça arrive très souvent parce qu'il y a des changements hormonaux et que ça peut rendre l'intérieur un peu fragile.
Mais si tu pense qu'il y a vraiment beaucoup trop de saignement, appelle ton gygy et demande lui c'est mieux.
Bisous

En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

-
Durant 2 cycles j'ai eu des
Durant 2 cycles j'ai eu des saignemens durant mon ovulation et super mal au ventre. A ce qu'il parraît c'est quand l'ovulation est grande ! Et au 2ème cycle (avec saignement durant l'ovulation) je suis tombée enceinte. Mais téléphone quand même à ton gygy car moi sa a saigné un peu comme toi c'est beaucoup !
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
minou-minou

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
Coucou, Oui bizarre surtout
Coucou,
Oui bizarre surtout si tu n'attends pas ton GD...!!! Bon moi j'ai souvent eue des saignements pendant la période d'ovulation quand on avait des rapports mais c'était après mon accouchement, c'est bizarre surtout si les saignements sont abondants !
Appelle gygy et tu verras ce qu'il te dit ;-)
Gros bisous.

Oui bizarre surtout si tu n'attends pas ton GD...!!! Bon moi j'ai souvent eue des saignements pendant la période d'ovulation quand on avait des rapports mais c'était après mon accouchement, c'est bizarre surtout si les saignements sont abondants !
Appelle gygy et tu verras ce qu'il te dit ;-)
Gros bisous.