De + en + pipelettes ;-)
De + en + pipelettes ;-)
Salut les filles !
Comment ça va ?
Moi je suis contente mon GD est ENFIN terminé, on va pouvoir se remettre au travail hihi
Mon chéri est trop chou, il devient très impatient et ce mois c'est lui qui m'a dit "TP tout les 2 jours" ce que je l'aime mon homme ! j'espère que notre emploi du temps le permettra !
Je tiens les pouces à toutes celles qui attendent pas leur GD pour cette fin de semaine et pour les autres VIVE LES TP
Bisous les poulettes ;-)
Maly
Comment ça va ?
Moi je suis contente mon GD est ENFIN terminé, on va pouvoir se remettre au travail hihi
Mon chéri est trop chou, il devient très impatient et ce mois c'est lui qui m'a dit "TP tout les 2 jours" ce que je l'aime mon homme ! j'espère que notre emploi du temps le permettra !
Je tiens les pouces à toutes celles qui attendent pas leur GD pour cette fin de semaine et pour les autres VIVE LES TP
Bisous les poulettes ;-)
Maly
-
Dit donc! ça chauffe sur le
Dit donc! ça chauffe sur le sit ;-) ! C'est TP à fond pour tout le monde à ce que je vois!!!!
hihihi!
Rakel: alors ton GD est arrivé? j'espère pas!
Mon homme s'est excusé pour hier soir de s'être endormi! Donc je suis un peu moins furax! MAIs je lui ai dit: ON A RIEN SANS RIEN MON TRES CHER.... suis méchante non?
Gros bisous

En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

hihihi!
Rakel: alors ton GD est arrivé? j'espère pas!
Mon homme s'est excusé pour hier soir de s'être endormi! Donc je suis un peu moins furax! MAIs je lui ai dit: ON A RIEN SANS RIEN MON TRES CHER.... suis méchante non?
Gros bisous

En essai BB1 depuis 1 an
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)

comme tu dis
hier soir.. c'était la fête du slip chez moi :-)))
non t'es pas méchante :-)
mais ce sont les hommes.. ils croient que les bébés viennent par magie!! :-)
becos
non t'es pas méchante :-)
mais ce sont les hommes.. ils croient que les bébés viennent par magie!! :-)
becos
Coucou les filles
Contente d'avoir de tes nouvelles maly...et à fond à fond trop cool les TP
moi non alors pas de GD mais bon beuh je le sens venir me semble-t-il..
toute façon avant lundi je vais pas espérer avec mes cycles bizarres de chez bizarres
Krikrou : t'as eu raison de lui dire ....non mais qu'il se rende compte ces hommes....au boulot !!! MDR
bisous
moi non alors pas de GD mais bon beuh je le sens venir me semble-t-il..
toute façon avant lundi je vais pas espérer avec mes cycles bizarres de chez bizarres
Krikrou : t'as eu raison de lui dire ....non mais qu'il se rende compte ces hommes....au boulot !!! MDR
bisous
Hello les pipelettes... Ben
Hello les pipelettes...
Ben chez nous aussi c'était le fête ha haaaaaa.... Ben oui on a profité avant que GD débarque ça devrait pas tarder car pertes brunes mais bon je le savais et le truc c'est que je me réjouis que mon GD débarque comme ça on pourra entamer un nouveau cycle avec mon hystéro ça me redonne un peu espoir du coup ;-) (un peu barge la fille non ???)...
Enfin on verra bien tout ça !!!
Allez maly08 et toutes les autres faut qu'on se retrouve dans les décembrettes hein ???? ça serait coooooooooooooool...
Et rakel78 on te croise les doigts et tout le reste pour que ton GD ne vienne pas....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ben chez nous aussi c'était le fête ha haaaaaa.... Ben oui on a profité avant que GD débarque ça devrait pas tarder car pertes brunes mais bon je le savais et le truc c'est que je me réjouis que mon GD débarque comme ça on pourra entamer un nouveau cycle avec mon hystéro ça me redonne un peu espoir du coup ;-) (un peu barge la fille non ???)...
Enfin on verra bien tout ça !!!
Allez maly08 et toutes les autres faut qu'on se retrouve dans les décembrettes hein ???? ça serait coooooooooooooool...
Et rakel78 on te croise les doigts et tout le reste pour que ton GD ne vienne pas....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

COOl pour toi Chanel! C'est
COOl pour toi Chanel! C'est super!!!!! Un mois qui s'annonce plein d'espoir!!!
Bisous et bon w-e!

En essai BB1 depuis 1 an

Bisous et bon w-e!

En essai BB1 depuis 1 an

Oui bon w-e!!!! C'est cool
Oui bon w-e!!!!
C'est cool d'être des pipelettes!!!!
Gros bisous

En essai BB1 depuis 1 an

C'est cool d'être des pipelettes!!!!
Gros bisous

En essai BB1 depuis 1 an