comment soigner une grippe

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titloulou

comment soigner une grippe

Message par titloulou »

bonjour

J'ai une petit question je voulais juste savoir comment soigner d'un éventuelle grippe.

Je m'explique mieux voilas je suis essayeuse depuis quelle que temps mais je me fait du soucie pour un truc voilas comment se soigner si on me sais pas si ont est enceinte je voudrais mettre toute mes chance de mon côté et ne pas donner des truc mauvais à une future grossesse

et comment ses temps avec les changement de température de dehors, je voudrait être au top et de ne pas avaler des médoc qui pourrais me faire du mal

merci de me m'avoir lut et merci pour vos futur réponses

bizzz a toute et plein de ++++++ pour les prochaine semaine a venir

tchipoune

Je crois que pour ce qui est

Message par tchipoune »

Je crois que pour ce qui est viral, tu peux même ne rien prendre... Ou éventuellement genre un néocitran, même si je sais que dans la notice, c'est marqué de ne pas utiliser chez la femme enceinte... Mais si t'es enceinte et que tu le sais pas encore, ça veut dire que t'en es au tout début et je sais pas comment bébé peut être affecté par les médicaments, vu qu'au départ, bébé n'est pas relié par le cordon ombilical donc pas encore d'échanges sanguins...
le mien, c'est que tu téléphones à ton gynéco ou à ton généraliste et que tu lui poses la question, au moins, tu seras sure...

tout de bon dans vos essais!

Pat70

coucou ne pas confondre un

Message par Pat70 »

coucou

ne pas confondre un simple refroidissement, rhume etc (bactérien) avec une grippe (viral)

enceinte ou pas, un virus... faut attendre que ça passe et les antibio ne servent à rien (et un médecin ne t'en donnerait pas...) mais une grippe, c'est carabiné et tu la sens passer avec plein de courbatures, et tu peux rarement quitter le lit..., souvent on a un "ptit truc" qu'on appelle grippe mais qui n'en est pas une

pour le reste, c'est sûr que si tês enceinte, le mieux est de ne rien prendre (bon dafalgan c'est ok si t'as des douleurs et un peu de fièvre)

le mieux est de beaucoup beaucoup boire de tisanes, y mettre du miel, et pour le nez, dormir avec un oignon coupé dans ta chambre à coucher, et dormir le max que tu peux.

tout de bon à toi.

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
titloulou

hello merci beaucoup de

Message par titloulou »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

hello

merci beaucoup de vos conseille sa vas bien m'aider

merci
Répondre