Coucou les copinautes,
bon voilà ma question:
comme le savent certaines d'entre vous je suis un traitement qui me permet d'avoir des cycles de 28 jours. Je devais ovuler dimanche ou hier normalement.
Voici ce que j'ai ressenti: Samedi j'ai eu des violentes lancées dans les reins pendant 2-3 heures et après ça c'est calmé ET depuis hier matin ça coule pas mal (excusez moi les détails) et c'est un peu transparent visqueux. Et depuis ce matin j'ai un tout petit peu de tension dans la poitrine.
Vous croyez que c'est bien ça l'ovulation???? J'en suis pas sûre. Mais si c'est ça c'est cool c'est la première fois en 13 mois que j'arrive à la sentir ...hihihihi.
Avant avec des cycles de 70 jours je pensais que j'étais tout le temps entrain d'ovuler....
bisous et merci
encore une question sur l'ovulation....sorry
vous êtes certainement d'être en ovulation
je vous donne de la lecture pour mieux comprendre votre ovulation www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
vous aurez en détail tout le procesus des pertes couleur aspect etc.... cela peut vous aider bonne chance pour la suite et je croise les doigts pour vous bonne lecture
vous aurez en détail tout le procesus des pertes couleur aspect etc.... cela peut vous aider bonne chance pour la suite et je croise les doigts pour vous bonne lecture
Merci les filles!!!
Merci les filles!!! Yhaaaaa!
Et merci à vous dom55 je vais lire tout ça se soir au chaud!
Bisous à vous toutes

En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Et merci à vous dom55 je vais lire tout ça se soir au chaud!
Bisous à vous toutes

En essai BB1 depuis 1 an
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)

-
J'espère vraiment que
J'espère vraiment que c'était ça et que les TP ont suffit........
Merci pour vos renseignements!
Bisous

En essai BB1 depuis 1 an

Merci pour vos renseignements!
Bisous

En essai BB1 depuis 1 an