encore une question sur l'ovulation....sorry

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
krikrou

encore une question sur l'ovulation....sorry

Message par krikrou »

Coucou les copinautes,

bon voilà ma question:

comme le savent certaines d'entre vous je suis un traitement qui me permet d'avoir des cycles de 28 jours. Je devais ovuler dimanche ou hier normalement.
Voici ce que j'ai ressenti: Samedi j'ai eu des violentes lancées dans les reins pendant 2-3 heures et après ça c'est calmé ET depuis hier matin ça coule pas mal (excusez moi les détails) et c'est un peu transparent visqueux. Et depuis ce matin j'ai un tout petit peu de tension dans la poitrine.

Vous croyez que c'est bien ça l'ovulation???? J'en suis pas sûre. Mais si c'est ça c'est cool c'est la première fois en 13 mois que j'arrive à la sentir ...hihihihi.
Avant avec des cycles de 70 jours je pensais que j'étais tout le temps entrain d'ovuler....

bisous et merci
dom55

vous êtes certainement d'être en ovulation

Message par dom55 »

je vous donne de la lecture pour mieux comprendre votre ovulation www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
vous aurez en détail tout le procesus des pertes couleur aspect etc.... cela peut vous aider bonne chance pour la suite et je croise les doigts pour vous bonne lecture
Maly08

Salut poulette ;-) Je crois

Message par Maly08 »

Salut poulette ;-)
Je crois bien que c'est l'ovulation, selon ce que j'ai pu lire du moment que tu peux étirer des pertes entre tes doigts (beurk beurk) et que ça se casse pas, il faut FONCER, alors ma belle TP TP TP :-))
Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Ohio

coucou Krikrou

Message par Ohio »

Oui, je pense aussi que tu es en plein ovulation, tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)

Gros bisous et je te souhaite un beau +++++ pour la fin du mois.

krikrou

Merci les filles!!!

Message par krikrou »

Merci les filles!!! Yhaaaaa!
Et merci à vous dom55 je vais lire tout ça se soir au chaud!

Bisous à vous toutes

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

sunny

Je confirme, alors bon TP à

Message par sunny »

Je confirme, alors bon TP à toi et un joli + pour tout bientôt ;) je te le souhaite de tout coeur !

Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

ariatf

As tu essayé de prendre ta

Message par ariatf »

As tu essayé de prendre ta température ? Prends la demain pour voir si elle est haute ce qui voudrait dire que tu as ovulé ! Mais je pense aussi que c'est le cas.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
honeywitch

Hello Krikrou :-))) Si c'est

Message par honeywitch »

Hello Krikrou :-)))

Si c'est transparent et filant, c'est que c'est le bon moment !!!! alors en avant les TP, youpiiiiiiii :-))))

Bisous bisous

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
krikrou

J'espère vraiment que

Message par krikrou »

J'espère vraiment que c'était ça et que les TP ont suffit........
Merci pour vos renseignements!
Bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Répondre