Des news de mon hystéro passée ce matin....
Des news de mon hystéro passée ce matin....
Hello,
Alors voilà j'ai passée mon hystéro salpingographie ce matin !!!
Alors tout est nickel et suis un peu soulagée, ça fait mal pendant 2 min pis après c'est bon ;o) ...
Mon chéri va passer un spermogramme le 2 avril et avec mon gyné on a dit que l'on se donnait jusqu'en août et si d'ici le mois d'août suis pas enceinte alors on reprendra rendez-vous !!
Voilà pour mes news et j'espère que je tomberai enceinte avant le mois d'août...
Biz les filles et bonne fin d'après-midi
Alors voilà j'ai passée mon hystéro salpingographie ce matin !!!
Alors tout est nickel et suis un peu soulagée, ça fait mal pendant 2 min pis après c'est bon ;o) ...
Mon chéri va passer un spermogramme le 2 avril et avec mon gyné on a dit que l'on se donnait jusqu'en août et si d'ici le mois d'août suis pas enceinte alors on reprendra rendez-vous !!
Voilà pour mes news et j'espère que je tomberai enceinte avant le mois d'août...
Biz les filles et bonne fin d'après-midi
-
je suis contente pour vous
vous voilà rassurée tout est ok pour vous encore un peu de patience pour résultat de votre mari et comme dit votre gygy si rien d'ici août il va prendre les choses en mains les choses avancent doucement mais sûrement et vous allez avoir ce bb bonne chance
-
Coucou...
Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé ce matin! ;)
J'espère sincèrement que tu auras très vite ce + tant attendu!!!
Courage...
Gros bisous...

Essai bb2 depuis juin 07 / Rdc le 13 novembre 07
C1: 82 jours
C2: 32 jours... Toujours pas de GD et TG négatif...
-Y en a marre aujourd'hui (5 mars) je commence le duphaston!!!
-Ce soir (9 mars) Traitement duphaston terminé plus qu'à attendre ce fouttu GD!!!
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
J'espère sincèrement que tu auras très vite ce + tant attendu!!!
Courage...
Gros bisous...

Essai bb2 depuis juin 07 / Rdc le 13 novembre 07
C1: 82 jours
C2: 32 jours... Toujours pas de GD et TG négatif...
-Y en a marre aujourd'hui (5 mars) je commence le duphaston!!!
-Ce soir (9 mars) Traitement duphaston terminé plus qu'à attendre ce fouttu GD!!!
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Merci les filles vos
Merci les filles vos messages me font chaud au coeur...
Je ne veux pas mettre non plus trop d'espoir mais au fond de moi aussi j'espère que ce +++ tant attendu arrivera bientot !
Allez à fond les TP youhouuuuuuuu... Mon gyné m'a dit qu'il fallait qu'on profite de notre couple alors on va profiter à fond !!! ;o)
Bonne soirée
Je ne veux pas mettre non plus trop d'espoir mais au fond de moi aussi j'espère que ce +++ tant attendu arrivera bientot !
Allez à fond les TP youhouuuuuuuu... Mon gyné m'a dit qu'il fallait qu'on profite de notre couple alors on va profiter à fond !!! ;o)
Bonne soirée