voilà... tout est dans le titre....
Mon mari et moi voulions commencer les TP pour bb2 à la fin du mois de mars mais bon... disons que la tentation était trop forte et qu'on a pas fait trop attention ces derniers temps...hum..hum... bon, depuis mon ovulation (que je sens bien parske très douloureuse), g des douleurs dans le bas ventre qui ne cessent pas et bien que je n'ai pas vraiment les seins trop sensibles, je me pose des questions.... mon GD doit arriver le 19 mais je psychotte trop!!! Est-ce que l'une d'entre vous aurait l'extrême gentillesse de me donner un test précoce..???? J'abuse peut-être.... Le truc, c'est bête à dire, mais j'ose pas aller en acheter un, surtout s'il s'avère négatif par la suite. Et d'un aute côté j'en peux plus d'attendre mercredi!!! Alors voilà je me disais que peut-être une bonne âme ou une ex-essayeuse qui en aurait encore en stock... enfin bref... mreci d'avance pour vos réponses...
coucou les filles !!! je recherche qqun qui pourrait me donner un TG précoce...
Coucou ! Je n'ai
Coucou !
Je n'ai malheureusement pas de test à te donner mais je voulais juste te dire que j'attends (pas) mon GD aussi pour le 19 mars !!! Grrrr... c'est long !!
J'ai aussi des douleurs au ventre, des tiraillements... on verra bien !
Allez, on croise les doigts pour que ça soit deux beaux ++ !!
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Je n'ai malheureusement pas de test à te donner mais je voulais juste te dire que j'attends (pas) mon GD aussi pour le 19 mars !!! Grrrr... c'est long !!
J'ai aussi des douleurs au ventre, des tiraillements... on verra bien !
Allez, on croise les doigts pour que ça soit deux beaux ++ !!
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

...
Si jamais y a des TG pour 5.- sur ricardo.
C'est là que je m'étais fournie et en + frais de port gratis ;o)
Voilu
Bon courage pour cette attente les filles ;o) croisons les doigts !

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
C'est là que je m'étais fournie et en + frais de port gratis ;o)
Voilu
Bon courage pour cette attente les filles ;o) croisons les doigts !

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008