ras le bol

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Yeyelle

ras le bol

Message par Yeyelle »

Salut les filles

ça fait quelques jours que je ne viens plus sur le site car je suis un peu perdue.
Pour celles qui ne le savent pas, je n'aipas eu mes règles depuis le 19/12/2007 et pas question de les déclencher pour gygy.Il faut encore attendre.Je vais prendree un rdv mais ce sera pas avant un bon mois.Je sais vraiment pas quoi faire et j'en ai ras le bol.
Merci de m'avoir lue.
pincette

Et si tu demandais l'avis

Message par pincette »

Et si tu demandais l'avis d'un autre gygy ??? As-tu fais un test ??? Moi non plus je n'avais pas eu mes règles et mon gygy avait dit on attend encore une semaine 10 jours pour les déclencher (j'avais fais 2 test = négatifs) et au final j'étais bel et bien enceinte !

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
krikrou

Coucou ma belle! je suis de

Message par krikrou »

Coucou ma belle!

je suis de tout coeur avec toi. Moi j'irai demandé l'avis d'un autre gygy!!!Parce qu'en général ils aident pas mal pour le GD....
Reste pas comme ça! Il devrait être un peu plus compréhensif surtout que tu veux un bb....

Bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
bluelyly

autre gygy

Message par bluelyly »

comme les autres, j'irais peut-être voir un autre gygy si tu es trop inquiète.

Courage et je te souhaite vite un beau + ;-)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre