Arrêt de pilule et retour des règles
-
Arrêt de pilule et retour des règles
Bonjour à toutes (tous?)
Y a-t-il des "expertes" qui pourraient partager leurs expériences et me dire combien de temps elles ont attendu avant le retour de leurs règles ? J'en suis à mon 55ème jour et toujours rien... Faut-il appeler le médecin ?
Merci...
Y a-t-il des "expertes" qui pourraient partager leurs expériences et me dire combien de temps elles ont attendu avant le retour de leurs règles ? J'en suis à mon 55ème jour et toujours rien... Faut-il appeler le médecin ?
Merci...
-
Coucou :-) Franchement je
Coucou :-)
Franchement je pense aussi que tu devrais appeler ton gygy pour qu'il te les déclenche .... ca parait vachement long !!!
Perso j'ai eu de la chance car mon GD est resté régulier même après l'arrêt.... et j'ai pris la pilule environ 17 ans...
Bisous
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Franchement je pense aussi que tu devrais appeler ton gygy pour qu'il te les déclenche .... ca parait vachement long !!!
Perso j'ai eu de la chance car mon GD est resté régulier même après l'arrêt.... et j'ai pris la pilule environ 17 ans...
Bisous

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
je pense que tu devrais voir
je pense que tu devrais voir avec ton gynéco. Quand j'avais arrêté, cela avait pris une quarantaine de jours avant d'avoir les saignements et par la suite, c'était l'anarchie pendant quelques mois avant que ça devienne plus ou moins régulier. Mais, là 55 jours ça fait beaucoup. Regarde avec ton gynéco et je te souhaite que tout aille pour le mieux au plus vite.

Et bien moi pour la
Et bien moi pour la troisième j'ai attendu et attendu et elles ne sont jamais venue car j'étais enceinte !!!

Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix

Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
-
coucou
oui MDR pincette !! excellent
pour petit tigresse : alors de mon côté le premier cycle est revenu assez vite à 30 jours environ..
donc je pense que 55 c'est long appelle ton gygy c'est mieux comme çA tu peux vite partir sur de bonnes bases pour les TP....
bisous
pour petit tigresse : alors de mon côté le premier cycle est revenu assez vite à 30 jours environ..
donc je pense que 55 c'est long appelle ton gygy c'est mieux comme çA tu peux vite partir sur de bonnes bases pour les TP....
bisous
-
Merci les filles... Je vais
Merci les filles...
Je vais faire un dernier test de grossesse (on ne sait jamais...) et après j'appelle gygy.
Bises à vous toutes.
Je vais faire un dernier test de grossesse (on ne sait jamais...) et après j'appelle gygy.
Bises à vous toutes.