TLMSF mais coup de gueule contre mon gyné... (un peu long...)
-
TLMSF mais coup de gueule contre mon gyné... (un peu long...)
Je vous raconte... Aujourd hui, j'appelle le cabinet de mon gyné afin de prendre RDV pour le controle du 12ème jour du cycle sous sérophene afin qu'il voie si mes ovaires bossent bien, et la Mme la secrétaire me réponds qu'ils seront en vacances en plein quand je dois faire mon examen... Réponse de Mme "ah ben mince ça c'est bien dommage... Je sais pas comment on peut faire..." et la M. Gyné débarque derrière donc elle lui pose la question et voila sa réponse: "ben ça joue pas alors... Ben faut tout simplement repousser le traitement au mois prochain..." non mais il se fout de qui??? La je réponds ilico a Mme : "Non mais vous vous rendez compte de ce que vous me demandé??? Cela fait plus d'1an et demi que nous essayons d'avoir un enfant et la j'ai enfin un traitement qui me redonne un peu d'espoir et de courage et vous me dite que c'est pas grave qu'il faut reporter d'un mois??!!! Vous avez pas l'air de comprendre..." et la elle me réponds: "Mais c'est qu'un mois, c'est pas grave" Sur ce je la salue et je raccroche... Non mais sérieux... ils sont cons ou ils font expres de me faire ch*** ??!
Enfin bref, j'ai décidé de quand meme prendre mon traitement et j'aurai pas de controle... pas grave le controle ne sert pas a grand chose (c'est juste pour voir si tout se développe comme il faut mais rien de plus) alors je vais le prendre et on verra a la fin du cycle si bb est la ou pas... et si pas la ben on recommence pour un mois avec controle la fois prochaine... Non mais ils croyent vraiment que je vais "zapper" un mois d'essai... ils me connaissent vraiment mal....
Bref, j'ai trop envie de changer de gyné mais en meme temps j'ai peur d'en prendre un autre et de devoir tout recommencer de zéro...
Bref c'était mon premier coup de gueule sur le site mais qu'est-ce que ça fait du bien...
Merci de m'avoir lue....
A bientot... ;-)
Enfin bref, j'ai décidé de quand meme prendre mon traitement et j'aurai pas de controle... pas grave le controle ne sert pas a grand chose (c'est juste pour voir si tout se développe comme il faut mais rien de plus) alors je vais le prendre et on verra a la fin du cycle si bb est la ou pas... et si pas la ben on recommence pour un mois avec controle la fois prochaine... Non mais ils croyent vraiment que je vais "zapper" un mois d'essai... ils me connaissent vraiment mal....
Bref, j'ai trop envie de changer de gyné mais en meme temps j'ai peur d'en prendre un autre et de devoir tout recommencer de zéro...
Bref c'était mon premier coup de gueule sur le site mais qu'est-ce que ça fait du bien...
Merci de m'avoir lue....
A bientot... ;-)
coucou ah ben si j'étais à
coucou
ah ben si j'étais à ta place, je serais furax aussi. la moindre des choses de la part de ton gynéco aurait été de te "déléguer" à un de ses collègues juste pour ce contrôle
tu as bien raison, change de gygy, pas besoin de tout recommencer, pourquoi d'ailleurs, mais faut demander ton dossier à ton actuel
tu es dans quelle région?
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ah ben si j'étais à ta place, je serais furax aussi. la moindre des choses de la part de ton gynéco aurait été de te "déléguer" à un de ses collègues juste pour ce contrôle
tu as bien raison, change de gygy, pas besoin de tout recommencer, pourquoi d'ailleurs, mais faut demander ton dossier à ton actuel
tu es dans quelle région?
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Je te comprends mais comme

Je te comprends mais comme pour toi, TOUT tourne autour de ça c'est énervant alors que pour lui.....tu n'es pas la première ni la dernière et que c'est son job, qu'il a aussi droit à des vacances et il estime que tu n'es pas à un mois près finalement.
Je pense que trop t'énerver ne sera pas à ton avantage alors keep cool et essaie de penser à autre chose, que ça ne devienne pas une obsession ces prochains jours.
Tu vas rire, j'avais une collège qui étais très à fleur de peau et qui ne vivait que pour ce futur hypothétique bébé. Et bien elle s'est cassé la cheville....du coup, elle a fait vu et vécu d'autres choses et bien là, comme par miracle, le mois d'après, elle était enceinte :-)))))
bref, ne te casse quand même pas la cheville !
Coucou, moi à ta place
Coucou,
moi à ta place j'aurai aussi été furax. Tu devrait prendre contacte avec un autre gygy est lui expliquer que tu suit un traitemetn et demander s'il peut te prendre en cours de traitement parce que tu n'a plus confiance en l'autre.!!
Keep cool comme l'a dit four kids!Surtout si tu essaies vaut mieux être zen pour que les zozo trouve le chemin plus facilement ;O)
TE fais de gros gros bisous et pense fort à toi! JE croise les doigts pour que ça marche ce mois!

En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

moi à ta place j'aurai aussi été furax. Tu devrait prendre contacte avec un autre gygy est lui expliquer que tu suit un traitemetn et demander s'il peut te prendre en cours de traitement parce que tu n'a plus confiance en l'autre.!!
Keep cool comme l'a dit four kids!Surtout si tu essaies vaut mieux être zen pour que les zozo trouve le chemin plus facilement ;O)
TE fais de gros gros bisous et pense fort à toi! JE croise les doigts pour que ça marche ce mois!

En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Hello
Moi aussi je serai furax,il aurai quand meme pu trouver une solution,ah je te jure,y a des claques qui se perdent!!
Tu es chez qui si ce n'est pas trop indiscret?
Parce que moi je vais chez Catin(eh oui c'est son vrai non de famille?il est a l'hopital de Billens et franchement il est vraiment bien!Et en plus si tu lui demande,c'est lui qui viendra pour l'accouchement,enfin si tu accouche a Riaz!Mais parait que Plancherel est bien aussi!

Tu es chez qui si ce n'est pas trop indiscret?
Parce que moi je vais chez Catin(eh oui c'est son vrai non de famille?il est a l'hopital de Billens et franchement il est vraiment bien!Et en plus si tu lui demande,c'est lui qui viendra pour l'accouchement,enfin si tu accouche a Riaz!Mais parait que Plancherel est bien aussi!

-
Je trouve aussi que son
Je trouve aussi que son attitude manque sérieusement de professionalisme. Quand il t'a prescrit le traitement, il savait déjà qu'il serait en vacances au moment du contrôle, donc il aurait pu t'en parler
Et puis dans ces cas-là, les gynécos sérieux ont en principe un collègue de référence à qui ils envoient les patientes qui ont besoin d'un RDV.
Et puis même s'ils voient beaucoup de patientes dans le même cas, c'est aussi leur métier d'être assez psychologues pour savoir que 18 mois d'essais c'est long et éprouvant, et qu'on ne dit pas simplement "c'est juste 1 mois c'est pas grave".
Bon courage, j'espère pour toi que le traitement marchera sans contrôle! Et si c'est le cas, essaie peut-être de trouver un gygy plus sympa pour suivre ta grossesse!!
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Et puis dans ces cas-là, les gynécos sérieux ont en principe un collègue de référence à qui ils envoient les patientes qui ont besoin d'un RDV.
Et puis même s'ils voient beaucoup de patientes dans le même cas, c'est aussi leur métier d'être assez psychologues pour savoir que 18 mois d'essais c'est long et éprouvant, et qu'on ne dit pas simplement "c'est juste 1 mois c'est pas grave".
Bon courage, j'espère pour toi que le traitement marchera sans contrôle! Et si c'est le cas, essaie peut-être de trouver un gygy plus sympa pour suivre ta grossesse!!

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com