Mon GD est enfin arrivé... A dans 3 mois!!
Mon GD est enfin arrivé... A dans 3 mois!!
Coucou les filles...
Voilà aujourd'hui le jour de mon anniversaire, enfin mon grand débarquement après le traitement duphaston...
J'ai donc pris ma 1ère pilule de la plaquette et je peux vous dire qu'elle est un peu passé de travers! :(
Bon c'est parti pour 3 mois et on verra ce que ça donne!
Bisous...
Essai bb2 depuis juin 07
- 9 mars traitement duphaston terminé plus qu'à attendre ce fouttu GD!!!
- 14 mars enfin un GD normal et début de ma pilule, encore 3 mois
à m'armer de patience avant de recommencer les essais!
Voilà aujourd'hui le jour de mon anniversaire, enfin mon grand débarquement après le traitement duphaston...
J'ai donc pris ma 1ère pilule de la plaquette et je peux vous dire qu'elle est un peu passé de travers! :(
Bon c'est parti pour 3 mois et on verra ce que ça donne!
Bisous...
Essai bb2 depuis juin 07
- 9 mars traitement duphaston terminé plus qu'à attendre ce fouttu GD!!!
- 14 mars enfin un GD normal et début de ma pilule, encore 3 mois
à m'armer de patience avant de recommencer les essais!
Je te souhaite BONNE CHANCE
Je te souhaite BONNE CHANCE et si j'ai bien compris ....JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Coucou Mirmou on sera
Coucou Mirmou
on sera essayeuses ensemble....
alors fait bien la fête pour ton anniversaire: un point positif, tu vas pouvoir consommer de l'alcool pour ton anniversaire... :) (si tu veux, bien-sûr, lol)
bises à toi et ta puce
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
on sera essayeuses ensemble....
alors fait bien la fête pour ton anniversaire: un point positif, tu vas pouvoir consommer de l'alcool pour ton anniversaire... :) (si tu veux, bien-sûr, lol)
bises à toi et ta puce
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
1èrement bon anniversaire
puis courage profitez un max de faire plein choses pendant ces 3 mois de pause les beaux jours arrivent cela va vous aider et puis pour une fois le GD est le bienvenue puisque cela donne le feu vert pour recommencer certes la pillule mais avec je l'espère un joli + à la clef on y croit et je croise les doigts pour que cela se fasse dans cet ordre là bonne chance et gros bisous pour votre fête
Plein de courage
et un joyeux anniversaire alors !!!!
Coucou Mirmou, alors à dans
Coucou Mirmou,
alors à dans très vite pour une super bonne nouvelle!!!! Prends soin de toi et éclate toi un max. Croque la vie à pleine dent!!!!
Gros bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
alors à dans très vite pour une super bonne nouvelle!!!! Prends soin de toi et éclate toi un max. Croque la vie à pleine dent!!!!
Gros bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Coucou...
Merci les filles pour vos p'tits mots de soutient et vos voeux pour mon anni! ;)
Je continuerais de vous suivre malgrè tout et vous souhaite de beaux + à chacune de vous!
Gros bisous doux.
Essai bb2 depuis juin 07 / Rdc le 13 novembre 07
C1: 82 jours
C2: 32 jours... Toujours pas de GD et TG négatif...
-Y en a marre aujourd'hui (5 mars) je commence le duphaston!!!
-Ce soir (9 mars) Traitement duphaston terminé plus qu'à attendre ce fouttu GD!!!
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Je continuerais de vous suivre malgrè tout et vous souhaite de beaux + à chacune de vous!
Gros bisous doux.
Essai bb2 depuis juin 07 / Rdc le 13 novembre 07
C1: 82 jours
C2: 32 jours... Toujours pas de GD et TG négatif...
-Y en a marre aujourd'hui (5 mars) je commence le duphaston!!!
-Ce soir (9 mars) Traitement duphaston terminé plus qu'à attendre ce fouttu GD!!!
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Idem vendredi qu' est que je
Idem vendredi qu' est que je reçois!?! Mes GD, pffffff et malade comme un chien alors je compatis, mais ça t' aide pas beaucoup ;0(
Allé ma grande courage pour trois mois, avec une bonne cure de repos si ta puce veut bien, le plein de vitamines et quand tu viens en vacances chez moi ou au retour, paf un joli +, on pari, hihihihi!?!
Allé ma grande courage pour trois mois, avec une bonne cure de repos si ta puce veut bien, le plein de vitamines et quand tu viens en vacances chez moi ou au retour, paf un joli +, on pari, hihihihi!?!