Se lancer ou patienter ?? (un peu long)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lea076ch

Se lancer ou patienter ?? (un peu long)

Message par Lea076ch »

Hello !

Je pense de plus en plus à bb2 (mon mari aussi mais un peu moins on dira). On s'était dit que lorsqu'il changerait de job (c'était début mars) et qu'il s'y plairait on s'y mettrait et moi j'étais sure que ça marcherai. Mais voilà ça ne lui plait pas du tout et du coup c'est reparti pour chercher un job. je précise que dans sa branche du boulot y en a et que donc c'est pas un problème je bosse aussi à 40% et mon salaire est plus que correct. On a aussi des sous de côté donc au niveau financier on est tranquille un bon moment !

Alors voilà la question, est-ce qu'il faut attendre qu'il ait le "bon" job ou faut-il se lancer ?? Les essais pour ma puce on duré un cycle alors là du coup on se dit que peut-être ca va marcher vite aussi.

Bref vous feriez quoi vous ??

Merci de m'avoir lue !!
gwendo66

eh bien

Message par gwendo66 »

je dirai que si du côté financier il n'y a pas de souci et que vous en avez envie tout les deux, allez-y.
Au pire vous ne faite pas de "vrais" essais, mais simplement vous ne faites plus attention et puis la nature décidera elle-même si c'est le bon moment ou pas :-)

Lilypie 1st Birthday Ticker
lany

Suis du même avis que

Message par lany »

Suis du même avis que Gwendo. Surtout que ça peut être plus long la deuxième fois, on ne sait jamais... ce que je ne te souhaite pas, bien entendu!

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
mimipuce

Coucou ! Je suis également

Message par mimipuce »

Coucou !

Je suis également du même avis que les filles...

Tu sais, mes deux premières grossesses sont arrivées au 3ème mois d'essais, et là, pour bb3, on en est à 16 mois !

Bises

Tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Mon parcours :

Octobre 2006 : début des essais bb3

FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Lilie brown

Moi je dirais la même chose

Message par Lilie brown »

Moi je dirais la même chose que les autres. Si financièrement ca va bien alors pourquoi pas commencer ou en tout cas arrêter la pillule et pis une grossesse ca dure quand même 9 mois alors d'ici là ton chéri aura certainement trouvé son bonheur!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE le 13.03.08 à 5SA
Répondre