Grrr... ça me démange !!
Grrr... ça me démange !!
Coucou les filles !
Vous savez quoi, ça me démange de faire un TG !!!!!
J'en suis à J30 et GD doit débarquer à J32...
Il me reste 1 TG Clearblue...
Qu'est-ce que vous feriez à ma place ???
Vous savez quoi, ça me démange de faire un TG !!!!!
J'en suis à J30 et GD doit débarquer à J32...
Il me reste 1 TG Clearblue...
Qu'est-ce que vous feriez à ma place ???
Coucou Minipuce
Je te comprends c'est pas facile de résister...
Mais j'attendrais encore 2 petits jours, car comme ce n'est pas un test précose, il y a de fortes chances qu'il soit négatif (même si tu es enceinte !!).
Enfin tout dépend de ta réaction, je sais que pour moi si je vois un test négatif, ca me fout le moral à zéro, alors j'attends toujours le + longtemps possible.
Gros bisous et bonne chance +++++++ !!!

Mais j'attendrais encore 2 petits jours, car comme ce n'est pas un test précose, il y a de fortes chances qu'il soit négatif (même si tu es enceinte !!).
Enfin tout dépend de ta réaction, je sais que pour moi si je vois un test négatif, ca me fout le moral à zéro, alors j'attends toujours le + longtemps possible.
Gros bisous et bonne chance +++++++ !!!

Merci Nina80, tu as raison
Merci Nina80, tu as raison !!!
Il faut que je m'enlève cette idée de la tête !!!
Bon, vais attaquer mon ménage, comme ça j'y penserai moins !
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Il faut que je m'enlève cette idée de la tête !!!
Bon, vais attaquer mon ménage, comme ça j'y penserai moins !

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007

Moi j'attendrais... mais en
Moi j'attendrais... mais en me rongeant les ongles! MDR...
Patience... je te tiens les pouces en tout cas et te souhaite un beau ++++++++++
bises,
Mél.

"O'DELYS - Espace Épilations - Bébés et Enfants bienvenus!"

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

By mm_clement

By mm_clement

By mm_clement

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Patience... je te tiens les pouces en tout cas et te souhaite un beau ++++++++++
bises,
Mél.

"O'DELYS - Espace Épilations - Bébés et Enfants bienvenus!"

"Schtroumpf-Tout" / Blog de vente d'articles en tout genre, neufs et occasions

By mm_clement

By mm_clement

By mm_clement

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
si tu tiens plus et que ça
si tu tiens plus et que ça te prend la tête, je te conseille de le faire comme ça tu es fixée. moi je vais faire le test mercredi (2 jours avant GD) car je pars en we entre copines jeudi et si c'est + il faut que je puisse l'annoncer à mon chéri avant! et si c'est - et que le résultat se confirme par GD je pourrais faire la fête à fond ! (bon après avoir eu un p'tit coup de déprime).
tiens nous au courant et je te souhaite un beau + !
tiens nous au courant et je te souhaite un beau + !

Ben moi, j'attendrai TROIS

Ben moi, j'attendrai TROIS jours, comme ça ton test sera un peu plus valable.
Ben moi, j'attendrai TROIS

Ben moi, j'attendrai TROIS jours, comme ça ton test sera un peu plus valable.
Bon, à mon avis, ça sera
Bon, à mon avis, ça sera négatif pour ce mois-ci car je n'ai aucun symptôme, à part un peu fatiguée et mal au bas ventre (douleurs annonciatrices du GD)...
Aller, demain matin, je fais ce fameux test... au moins, je serai fixée !! Tenez-moi les pouces !!

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
Aller, demain matin, je fais ce fameux test... au moins, je serai fixée !! Tenez-moi les pouces !!

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007

Coucou !
J'attendrais le 1er jour de retard mais je sais que c'est HYPER dur...
Je croise les doigts ! Je n'avais aucun symptôme non plus... ils sont arrivés + tard... bien une semaine après le test +

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Je croise les doigts ! Je n'avais aucun symptôme non plus... ils sont arrivés + tard... bien une semaine après le test +

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Ben c'est terrible, mais je
Ben c'est terrible, mais je sais qu'à ta place, je craquerai... Même si je sais bien qu'il risque d'être négatif car c'est trop vite et qu'après, je serai toute frustrée de l'avoir fait si vite... hum!!!
je te tiens fort les pouces!
Je veux pas te donner de faux espoirs, mais pour ma GNE, j'avais les pires symptômes (nausées, seins douloureux...) et pour la grossesse de ma puce, j'avais rien du tout jusqu'à 6 Sa... mis à part un énorme pressentiment, mais je sais tjs pas (je saurai jamais...) si c'était la monstre envie que ça marche ou bien un vrai pressentiment...

je te tiens fort les pouces!
Je veux pas te donner de faux espoirs, mais pour ma GNE, j'avais les pires symptômes (nausées, seins douloureux...) et pour la grossesse de ma puce, j'avais rien du tout jusqu'à 6 Sa... mis à part un énorme pressentiment, mais je sais tjs pas (je saurai jamais...) si c'était la monstre envie que ça marche ou bien un vrai pressentiment...

Coucou, quoi que tu décides
Coucou,
quoi que tu décides de faire je te tiens fort fort fort les pouces pour un beau ++++++!!
Personnellement j'attendrais au moin 2 jours mais c'est tellement dur en plus quant tu as tout se qui te faut à la maison grrrrrr!!!
En attendant courage et vive le ménage!!!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

quoi que tu décides de faire je te tiens fort fort fort les pouces pour un beau ++++++!!
Personnellement j'attendrais au moin 2 jours mais c'est tellement dur en plus quant tu as tout se qui te faut à la maison grrrrrr!!!
En attendant courage et vive le ménage!!!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

-
Bun les symptômes ca veut
Bun les symptômes ca veut pas toujours dire grand chose. Ce que je veux dire c'est que même si t'en as pas (parfois c'est nous qui pensons qu'on en a pas mais à vrai dire ils sont parfois si minimes en début de grossesse qu'on s'en apercoit même pas). Enfin pour en revenir à nos moutons, moi j'ai toujours préféré faire durer le suspens et donc attendre mon retard pour faire un éventuel test mais tout dépend des gens! Si vraiment ca te démange, bun vas-y fais le. Au moins tu seras fixée et tu sauras à quoi t'en tenir!
J'espère que tu nous annoncera un beau ++++++++++!
GNE le 13.03.08 à 5SA
J'espère que tu nous annoncera un beau ++++++++++!

GNE le 13.03.08 à 5SA