J'ai une grande nouvelle
J'ai une grande nouvelle
Suite a mon poste de fausse couche du 6 fevrier je vous remercie toutes de votre soutiens.
Après 1 mois sans regles j'ai fais un test qui c'est revelé positif. J'avais rendez vous la semaine passé avec ma gygy et elle m'a fait une echographie qui nous a revelé 2 petites crevettes et chose incroyable ben je n'ai pas fais de fausse couche j'etais au debut de ma grossesse.
Alors voilà mon passage chez les essayeuses est finis pour moi je vous souhaites a vous toute qui attendez un+++ qu'il viennent rapidement.
Gros bisous a toutes
Après 1 mois sans regles j'ai fais un test qui c'est revelé positif. J'avais rendez vous la semaine passé avec ma gygy et elle m'a fait une echographie qui nous a revelé 2 petites crevettes et chose incroyable ben je n'ai pas fais de fausse couche j'etais au debut de ma grossesse.
Alors voilà mon passage chez les essayeuses est finis pour moi je vous souhaites a vous toute qui attendez un+++ qu'il viennent rapidement.
Gros bisous a toutes
-
et bien dis-donc le moins
et bien dis-donc le moins qu'on puisse dire c'est que tu fais pas les choses à moitié toi !!! félicitations pour ce multiple + surprise !
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
merci beaucoup les filles
Merci beaucoup les filles
atunamette c'est ce que mon mari m'a dit mais voilà on choisi pas et pour un petit dernier ben il sera pas seul il fera le voyage a 2.
mon opinion est faite par moi et non les on dit.
Maman de 2 monstres adorables
atunamette c'est ce que mon mari m'a dit mais voilà on choisi pas et pour un petit dernier ben il sera pas seul il fera le voyage a 2.
Maman de 2 monstres adorables
Et bien quelle nouvelle
Toi qui croyais avoir fait une FC, te voilà avec des jumeaux à naitre, mais que la vie est belle. Double bravo pour cette merveilleuse nouvelle, c'est vraiment génial.
Votez pour Mathis si la photo vous plait, un vote par jour est possible, merci !
http://www.winnidou.ch/index.php/category/concours/page/7/
premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
prochain rdv le 01.04.2008 :
Votez pour Mathis si la photo vous plait, un vote par jour est possible, merci !
http://www.winnidou.ch/index.php/category/concours/page/7/

premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
prochain rdv le 01.04.2008 :
-
Wooouawww!!! FELICITATIONS!
Wooouawww!!! FELICITATIONS! C'est génial! Quelle bonne nouvelle! Je viens de faire une GNE ce mois-ci, donc ton message me réconforte! Tu es retombée vite enceinte! Ca c'est vraiment cool!J'espère que pour moi ce sera idem... l'espoir fait vivre et là tu m'en donnes à nouveau!!
Bonne et agréable grossesse!!
GNE le 13.03.08 à 5SA
Bonne et agréable grossesse!!

GNE le 13.03.08 à 5SA
Merci a toutes
Merci a toutes
Gros bisous
Maman de 2 monstres adorables et de 2 crevetes prevu pour octobre
Gros bisous
Maman de 2 monstres adorables et de 2 crevetes prevu pour octobre
quelle belle histoire
vous avez la suprise d'un joli + avec cerise sur le gâteau 2bb c'est génial bonne grossesse que celle-ci soit douce et sereine gros bisous à toute la famille
-