Hello les filles,
Le printemps s'approchant, nous sommes en train de planifier nos vacances de cet été... :-))
Ma question :
Nous sommes en essai bébé et je voulai savoir si en cas de +++ très prochainement (eh oui restons optimiste), je pouvais quand même prévoir de prendre l'avion soit :
1 x en juillet, trajet 1 h 00 avec escale (aller-retour)
1 x en septembre, trajet 1 h 30 avec escale (aller-retour)
Merci de votre avis
A+
Prévoir des vacances - prendre l'avion
-
Je crois que tu peux booker
Je crois que tu peux booker sans soucis ! Suis allée aux Maldives à passé 4 mois de grossesse et tout s'est bien passé. Je te souhaite un beau + tout bientôt, et de belles vacances, faut en profiter ! :-)
Sauf probleme
Sauf probleme particulier..il n'y a aucun souci!
Moi j'ai fait un voyage de 12 heure aller et encore 12h retour a 3 mois et tout va bien.
En avion il faut juste te lever plus souvent et boire beaucoup..mais bon..la tu voyages qu'une heure et demi..y'a vraiment aucun souci.
A partir de 28 semaine ou plus..je sais plus, les compagnies aeriennes demandent un certificat medical pour que tu puisses voyager.
Profite bien !
Moi j'ai fait un voyage de 12 heure aller et encore 12h retour a 3 mois et tout va bien.
En avion il faut juste te lever plus souvent et boire beaucoup..mais bon..la tu voyages qu'une heure et demi..y'a vraiment aucun souci.
A partir de 28 semaine ou plus..je sais plus, les compagnies aeriennes demandent un certificat medical pour que tu puisses voyager.
Profite bien !
Oui, comme dit plus haut, tu
Oui, comme dit plus haut, tu peux y aller sans soucis. D'abord parce-que si tu tombes enceinte d'ici-là, tu seras au début de ta grossesse, et ensuite parce-que les vols sont très courts!
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Lany
Mes ventes sur Ricardo