espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
alors voilà, je vais faire mon premier TG et j'ai besoin de qq conseils... d'abord avez-vous une marque de préférence ? ensuite c'est mieux de le faire avec première urine du matin ou pas d'importance ? pour les clearblue il est écrit à n'importe quel moment de la journée...
voilà, j'ai tous les symptomes mais je suis sûre que je psychotte... enfin ça serait un chouette cadeau de noel ! :- )
Personnellement au niveau de la qualité du test peu importe.. Perso je préfère le BBnews ainsi que le Fortel.. Mais après chacun ces goûts et couleurs..
Concernant l'urine c'est mieux de le faire le matin.. Car ton urine est bcp plus concentrée et tu as plus de chance d'avoir un test claire et précis que le soir.. et fiable surtout !!
Moi j'aime bien le bbnews car il n'est pas compliqué à interpréter je trouve. Si il y a une 2ème ligne, même si elle est pâle c'est que c'est ++++! Et pour les urines, comme dit plus haut, si tu le fais avant ou le jour même du retard de règle vaut mieux le faire le matin mais si tu as déjà quelques jours de retard normalement il détècte que ce soit le matin ou le soir. En tout cas pour ma première grossesse, je l'avais fais en fin d'après-midi et il était +++!
Je te souhaite un beau +++++++!