espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Felicitations partagée....Alors on doit être pour la même date ? Mais tu sais pour quand ? Je ne sais pas comment compter car mes cycles sont entre 35 et 38 jours...
BRAVO et toutes mes félicitations!!!! C'est génial! Je te souhaite une belle grossesse!
Souhaitons que ce soit contagieux :O)
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
pour moi c'est le tout premier... je sais pas pour quand c'est car je sais pas comment tu calcules ? depuis le dernier GD ou depuis l'ovulation ? mon gynéco m'a demandé de lui amener 1ère urine demain matin pour confirmer la chose et premier rdv officiel seulement le 10 avril. :- (