espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je suis toute désolée... Mais je suis sur que tu vas bientôt nous annoncer un beau ++++++++++++++++!!! Au moins tu sais le résultats maintenant! courage!
espérons ! surtout qu il bosse toute la journée.. mais un truc qui est sûr c'est qu'il y a rien de mieux que toute cette neige pour se rechauffer ah ah ah.. se serait vraiment trop beau que je tombe enceinte ce week end.. On aura des choses à raconté comme ça lol...
On verra bien ;o)
Faudra croisé les doigts... surtout que je prend de l'Andreafola... Donc si sa marche pas je sais plus quoi faire lol
Je viens d'ouvrir mon ordi et je suis désolée de lire ta réponse.... quelle m*rdasse!!! Mais tu as raison, les lapins en chocolat sont d'un grand réconfort pour ces passages à vides..... si jamais g lu sur le site que la tisane de trèfles des prés boostait la fertilité.... sinon bois de lait de soja qui contient beaucoup de progestérone naturelle, laquelle et nécessaire pour que le chti oeuf s'accroche bien... alors zen, zen et oui c'est bien un temps à rester sous la couette et procréer... même si c'est à 11h00 ce soir...hihihih lol... de mon côté toujours rien.... j'espère plus une grossesse mais je voudrais quand même ke mon GD arrive vu kon part en w-e en amoureux le w-e prochain avec mon mari et que normalement ça aurait dû être le début de TP intensifs!!!! Là si ça arrive aujourd'hui ou demain, ça va être un peu ch****...hum.... bon on attend...
hi hi sorela6 je te souhaite vraiment que le GD arrive today!! Se serait vraiment dommage...
Pour ma part j'ai une question est-ce que c'est possible que les TP puissent avoir succès ce week end ? etant donné que je n ai jamais vraiment eu de règles.. ce mois.. Mouarf !! lol
Autrement sorela6 prions pour que le cycle prochain soit le bon pour toi hi hi hi..
Andreafola est une sorte de vitamine qui aide à la formation de la colonne vertebral du bébé et également à booster la fertilité.. Apparemment cela aide beaucoup à la fertilité..
Aidez moi svp.. Je me pose un tas de question sur mon corps..
Soit :
- Quand est-ce que je suis en période d'ovulation (suite à mon dérèglement).
- est-ce que je vais avoir mes règles comme d'habitude ?
- Quand est-ce que je dois m'amuser à psychotter encore?
Mouarf.. Je ne sais vraiment plus quoi penser.. Et sincèrement à mon avis j'ai du faire une FC précoce.. Car je repense sans cesse à la texture de mes règles et elles étaient pas du tout comme d'habitude.. :o(
Bref.. du coup avec cet événement je ne sais vraiment plus quoi penser du tout.. Si qqun à vécu la même chose que moi et qui pourrait m'éclairer se serait vraiment génial !