Psychottage... le retour

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Chanel13

Ah oui tu as des symptômes

Message par Chanel13 »

Ah oui tu as des symptômes genre mal aux seins ???

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

sorela6

hello les filles....

Message par sorela6 »

@krikrou, surtout ne te prends pas la tête au cas où ça serait négatif. ça veut pas forcément dire que ton traitement ne fonctionne pas bien... Tiens-nous vite au courant!!!!

Ici toujours pas de GD en vue.... j'irai à la pharmacie en fin de journée pour faire le test demain matin... mon mari n'ose pas y croire, il retient sa joie et à peur d'être déçu... moi aussi d'ailleurs... Et pour Nina et Lilou? Toujours rien??????

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
krikrou

Bon les filles, le test est

Message par krikrou »

Bon les filles,
le test est négatif! Je m'en doutais. J'ai acheté bbnews comme tu m'a dit Chanel. Oui j'ai super mal à la poitrine.. mais bon j'ai souvent ça. J'ai aussi encoe un peu de nausée.Je suis déçue mais j'y crois encore c'est trop bizarre et je crois qu'il ne vaut mieux pas y croire trop!
Je sais pas si ça arrive vraiment souvent que les tests soit négatif et qu'en faite la personne soit enceinte quand même.
Sorela je pense bien à toi! C'ets dur d'attendre... Je oenserai bien à toi demian matin.
Si moi j'ai toujours pas de GD demian j'appelle la gygy pour faire une prise de sang. C'est ce qu'elle m'a dit au téléphone la dernière fois: "Si votre GD ne vient pas dans le 4 jours appelez moi et on fera une prise de sang." Là c'est le 5ème jours après l'arrêt de prise de mon hormone... LEs 3 autres fois que j'ai pris ce truc, j'ai toujours eu mon GD 4 jours après la fin du traitement... Et bien sûr cette fois ce sera different de 1 jour ou 2 juste histoire de me faire psychoter.... Je vous jure c'est vraiment débile tout ça! J'en ai marre de me faire de fausses joies.

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

sorela6

je pense que tu as raison

Message par sorela6 »

le mieux c de faire une prise de sang... des fois il faut plusieurs jours pour que le + s'affiche... j'espère vraiment que tu es enceinte et que c'est juste une question de TG pas assez précis si tu n'as pas encore la bonne réponse.... Je pense bien fort à toi.... redis-nous au plus vite!!!!!! biz
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
krikrou

Merci t'es vraiment trop

Message par krikrou »

Merci t'es vraiment trop chou! Si demain tojours pas de Gd j'appelle ma gygy et demande de faire une PDS de suite! Bisous et je pense aussi à toi ainsi qu'a nina et lililou! J'espère que vous aurez un beau +++++

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

djtyron

Salut

Message par djtyron »

J'ai fais une prise de sang et un test pipi le 4 fevrier car suspicion de fausse couche c'etait negatif. J'y suis retournée chez le gygy car toujours pas de regles et au fait je suis enceinte de 10 semaines et la prise de sang et le test a etait fait trop tôt.

Je te souhaite un beau ++++

Biz bonne journée.

mon opinion est faite par moi et non les on dit.

Maman de 2 monstres adorables et de 2 crevetes prevu pour octobre
Chanel13

Rooooh suis désolée

Message par Chanel13 »

Rooooh suis désolée krikrou mais y'a encore de l'espoir et tu l'as peut-être fait trop tôt.
Oui fait une prise de sang comme ça tu seras fixée ;o)
J'espère sincèrement que ça sera tout bon pour toi...Allez faut encore y croire !

Bisous et donne nous de news

Hebergement gratuit d image et photo

lililou73

hello

Message par lililou73 »

ben je te rejoins Krikou, après 5 jours de retard, j'ai fait le test (bandelettes) est NEGATIF..
par contre tjrs pas mes RRRRRRRRRRRRrr..

un peu triste en ce lundi de Paques,en plus le temps n ai pas pour aidé aujourd'hui
Ohio

Coucou les filles...

Message par Ohio »

Alors moi j'en pouvais plus de rester chez moi à psychotter, on a été luger toute la journée, je vous dis pas de vrais gamins, c'était super et surtout quel bien ca fait !!

@krikrou: Je veux pas te faire de fausse joie mais à mon avis c'est le test qui merdouille, en plus tu as tous les symptômes et chaque jour qui passe sans GD augmente les chances, j'espère tellement que tu auras une bonne nouvelle après ta prise de sang !!! Je pense TRES fort à toi !!!!

@Lililou: A mon avis faut que tu gardes espoir, c'est pas encore totalement fichu, tu sais pour le premier cycle faut pas que tu partes sur une base de C28, car il faut laisser le temps à ton corps de se réadapter à être sans pilule, je pense que tu as fait le test trop tôt, en général on compte entre C35 et C45 pour le premier cycle (c'est ce que j'avais lu sur internet en tout cas). Attends encore 1 semaine et si rien, refais un test, je te serre FORT les pouces !!!

@sorela: Je suis dans la même situation que toi, toujours rien, la seule différence c'est que depuis aujourd'hui j'ai mal aux seins, chose que je n'avais pas jusqu'à présent.
J'ai commandé des TG sur Internet, j'attends de les recevoir (ca peut durer env. 1 semaine) et si toujours rien ben je ferais un test. Je penserais fort à toi demain matin et espère du fond du coeur que tu nous annonceras une bonne nouvelle !!

A toutes les autres essayeuses: Je souhaite à toute celles qui attendent leur GD, ben qu'il ne débarque pas !! ou alors de bons TP pour celles qui sont en ovul et pour les autres ben..bonne soirée ;-)

Gros bisous à toutes

Ohio

Mais de rien ;-)

Message par Ohio »

Oui ca te fait un retard de 4 jours si tu pars d'un cycle de 28 jours mais au début le retard est très difficile à cerner comme tu ne sais pas la longueur de tes cycles.
Gros bisous et bonne chance ++++++++++ !!

Répondre