Coucou les filles alors je voulais juste vous donner une petite précision sur les TO! Souvent sur la notice ils marquent que tant que la 2ème ligne n'est pas de même intensité que la première cela signifie que le test est négatif or pour ma dernière grossesse (qui n'a pas duré mais c'était quand même un début de grossesse) eh bien mon TO était ainsi pendant 3 jours. La 2ème ligne ne s'est jamais intensifiée mais je me suis dis "allé c'est pas grave, on y va! Vive les TP" et résultat mon TG était +++++ 2 semaines après comme quoi ces TO qui semblaient être négatifs étaient en fait positifs. J'ai même posé la question à mon gygy et mon gygy m'a répondu "du moment qu'il y a une 2ème ligne c'est que c'est positif, peu importe l'intensité. Bon moi c'est des TO que j'ai commandé sur futurbb.ch. Pour les Clearblues ou autres marques je ne sais pas. Mais enfin je voulais quand même vous faire part de mon expérience si ca peut être utile à certaine d'entre vous.
Bonne soirée et bon week end à toutes!
Petit info pour celles qui utilisent les TO!
-
Je pense que ça dépend des marques...
Ben ici autre marque et il note qu'il faut que la ligne soit aussi colorée voire même plus que la ligne de contrôle.
Et pour moi qui ai des cycles à rallonges et irréguliers, le cycle passé(ovu à J47) j'en ai fait 19 tests (qui avaient d'ailleurs tous une ligne visible) et les deux derniers avait la ligne aussi colorée le premier et plus colorée que le contrôle pour le deuxième. Ma courbe de température correspondait aux TO.
Comme quoi ça dépend des test.
Bon week de paques :)
Et pour moi qui ai des cycles à rallonges et irréguliers, le cycle passé(ovu à J47) j'en ai fait 19 tests (qui avaient d'ailleurs tous une ligne visible) et les deux derniers avait la ligne aussi colorée le premier et plus colorée que le contrôle pour le deuxième. Ma courbe de température correspondait aux TO.
Comme quoi ça dépend des test.
Bon week de paques :)
-
Oui je pense que ca dépend
Oui je pense que ca dépend des tests en effet. Justement comme je disais, là je parlais de to que j'avais commandé sur futurbb.ch. Pendant 3 jours j'ai eu une 2ème ligne pâle puis plus rien. On a fait les tp malgrès tout et ca a donné qqch. Comme quoi dans mon cas il y a quand même eu ovulation. On peut peut-être considérer ca comme un faux négatif.
GNE le 13.03.08 à 5SA

GNE le 13.03.08 à 5SA