tlmf snif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titloulou

tlmf snif

Message par titloulou »

voilas

mon TLMF j'ai plusieurs copines qui son enceinte et moi toujours rien, sa me frustre un peux.

Je sais que sa viendra au moment ou je m'y attendrais le moins
et que j'ai déjà un petit mec de 2 ans en pleine forme.

Sa ne fait que 2 cycles, mais sa fait du bien de se plaindre un peut.

Comme mon mari ne comprend pas trop mon état je vient me plaindre ici

mais je suis consciente que j'ai déjà un enfant et que sa fait QUE 2 cycle, mais comment l'humain est impatient ben voilas

merci de m'avoir lut

bizzz a toute

maman de petit loulou

essaie bb2 depuit janvier 2008
Ohio

coucou titloulou

Message par Ohio »

C'est vrai que la vie d'essayeuse n'est pas toujours facile et à chaque GD on se prend un claque, mais faut pas baisser les bras, faut y croire et j'suis sûre que ca viendra rapidement!!

Je te souhaite en tout cas un bon + prochainement.
Tiens-nous au courant ;-)

Biz

krikrou

Courage ma belle! Je pense

Message par krikrou »

Courage ma belle!

Je pense que peu importe le temps que ça fait que l'on est en essai c'est vraiment pas facile!!!
Positive un max et dis toi que ça va bientôt arriver. ça a déjà marché une fois alors je vois pas pourquoi ça marcherai pas une seconde fois ;O)

Bisous et bonne soirée!

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lasoph

coucou :-)

Message par lasoph »

coucou

je viens de lire ton commentaire et comme moi ça fait une année que tu essaie....
peux tu me dire qu es ce que c'est :déclenchement du GD avec duphaston ??

merci d'avance. bizoo
krikrou

Coucou lasoph, ça veut dire

Message par krikrou »

Coucou lasoph,

ça veut dire que mon GD se faisait vraiment beaucoup attendre alors j'ai pris du duphaston (hormones) qui fait venir le GD après quelques jours de l'arrêt de l'hormone!
Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas!

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre