Psychottage?????
Psychottage?????
Je m'explique...
J'ai eu 2 cycles de 29 jours et ce 3e cycle je suis à J34. donc j'ai deja fait 2 tests qui se sont revelé négatifs. Néanmoins, j'ai des nausées depuis 3 jours et je me sens bizarrement enceinte... Est-ce que vous pensez q même en ayant eu 2 tests négatifs, je pourrais être enceinte?
Peut-être ai-je ovuler plus tard et q les tests ont été fait trop précoces. Et pourquoi ces nausées? Je n'en ai jamais eu, même pour ma première grossesse...
Oh la la, j'aimerai tant q mon prochain test soit positif ou alors que mes règles arrivent pour recommencer un nouveau cycle.
J'ai eu 2 cycles de 29 jours et ce 3e cycle je suis à J34. donc j'ai deja fait 2 tests qui se sont revelé négatifs. Néanmoins, j'ai des nausées depuis 3 jours et je me sens bizarrement enceinte... Est-ce que vous pensez q même en ayant eu 2 tests négatifs, je pourrais être enceinte?
Peut-être ai-je ovuler plus tard et q les tests ont été fait trop précoces. Et pourquoi ces nausées? Je n'en ai jamais eu, même pour ma première grossesse...
Oh la la, j'aimerai tant q mon prochain test soit positif ou alors que mes règles arrivent pour recommencer un nouveau cycle.
bonne chance
tant qu'il y a pas gd il y a espoir je tiens les pouces
Salut Lea ! Le problème
Salut Lea !
Le problème avec nos fichus symptômes, c'est qu'ils nous rendent folles ! C'est difficile de savoir. Tu as mentionné 2 cycles, tu viens d'arrêter la pilule ? Car je me souviens qu'après l'avoir arrêté, j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte avant mes règles et ce pendant 3 voire 4 cycles. J'espère pour toi que c'est un beau + qui est la cause de des nausées et ce retard. Tiens nous au courant.
Bonne chance. Lola.
32 ans et "essayeuse" depuis juin 2004. Mars 2007: Test+ (un miracle?)
Mais "GEU-Catastrophe" drte avec hémorragie interne et ablation de la trompe.
Trompe gauche anormale. Départ pour FIV dès avril 2008. Mais je suis en vie !
Le problème avec nos fichus symptômes, c'est qu'ils nous rendent folles ! C'est difficile de savoir. Tu as mentionné 2 cycles, tu viens d'arrêter la pilule ? Car je me souviens qu'après l'avoir arrêté, j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte avant mes règles et ce pendant 3 voire 4 cycles. J'espère pour toi que c'est un beau + qui est la cause de des nausées et ce retard. Tiens nous au courant.
Bonne chance. Lola.
32 ans et "essayeuse" depuis juin 2004. Mars 2007: Test+ (un miracle?)
Mais "GEU-Catastrophe" drte avec hémorragie interne et ablation de la trompe.
Trompe gauche anormale. Départ pour FIV dès avril 2008. Mais je suis en vie !
dom55: merci pour ton
dom55: merci pour ton soutien
lola 2008: J'ai arreté la pillule début janvier. Les 2 premiers cycles étaient de 29 jours et j'avais aucuns symptômes. Mais ce 3e cycle, j'ai aujourd'hui une semaine de retard et qq nausées (j'en ai pas eu lors de ma première grossesse). Sauf 2 tests négatifs (quoiq pour ma première j'ai eu un test négatif aussi), mais demain matin ça sera le grand verdict.
Je vous tiens au courant les filles
lola 2008: J'ai arreté la pillule début janvier. Les 2 premiers cycles étaient de 29 jours et j'avais aucuns symptômes. Mais ce 3e cycle, j'ai aujourd'hui une semaine de retard et qq nausées (j'en ai pas eu lors de ma première grossesse). Sauf 2 tests négatifs (quoiq pour ma première j'ai eu un test négatif aussi), mais demain matin ça sera le grand verdict.
Je vous tiens au courant les filles
J'avais aussi 2 tests
J'avais aussi 2 tests négatifs fait a qq jours d'intervalles. Ben j'étais quand même enceinte!
Hello Lea,
Je suis comme toi, j'ai arrêté la pilule un janvier, j'ai eu un cycle de 37 et l'autre de 31 jours, maintenant je suis à J37 et toujours pas de GD !! Je suis comme toi, ces symtômes me rendent folle, dès fois je me dis que j'ai l'impression d'être enceinte et 5 mn après je me dit que non c'est pas possible...
J'ai pas encore fait de test, j'attends comme toi demain pour le verdict...
Alors bonne chance ++++++++
et on se tient au courant ;-)
J'ai pas encore fait de test, j'attends comme toi demain pour le verdict...
Alors bonne chance ++++++++
et on se tient au courant ;-)
alors lea...des nouvelles?
pour moi bin je devais avoir mon GD le 19... j'avais fait un test clearblue le 17 qui s'est avéré négatif et un test précoce le 18 qui m'a aussi mis négatif.... j'ai attendu quelques jours et j'en ai refait un (bb news) le 25 et s'était positif!!!!! ALors c'est tout à fai tpossible que tu sois enceinte....tiens-nous vite au courant!!!!!!!
Salut les filles, Donc ce
Salut les filles,
Donc ce matin, 3e test négatif pour moi, donc la j'y crois plus. Mes GD ne sont toujours pas la, et toujours des nausées. Mais la, je n'y crois plus du tout...
J'attends mes GD avec impatiente pour vite recommence un nouveau cycle... lol
Vous croyez que je dois quand même vor mon gyné pour ce retard... car les 2 premiers cycles etaient reglé a 29-30 jours???
Nina80: Et ton résultat? positif?
Donc ce matin, 3e test négatif pour moi, donc la j'y crois plus. Mes GD ne sont toujours pas la, et toujours des nausées. Mais la, je n'y crois plus du tout...
J'attends mes GD avec impatiente pour vite recommence un nouveau cycle... lol
Vous croyez que je dois quand même vor mon gyné pour ce retard... car les 2 premiers cycles etaient reglé a 29-30 jours???
Nina80: Et ton résultat? positif?