Bonjour,
J'ai arrêté la pilule il y a environ 1 semaine et mes règles ne sont toujours pas là. Par conte j'ai mal au ventre et il est gonflé.. sans compter les baisses de pression..
Combien de temps après l'arrêt de la pilule vos Gd sont venues?
merci bisous
Amande
Quand débarquent les GD??
Moi en général 2 jours
Moi en général elle débarquait après 2 jours d'arrêt..
En général elles débarquent entre 2 et 4 jours..
J'ai une connaissance qui elle les règles débarquent très très tard malgré la prise de pilule parfois 5 à 6 jours après l'arrêt.. Sa lui a valu quelques petites frayeurs ;o)
En revanche si tu as oublié ta pilule même 1x suffit pour tomber enceinte.. Sa m'est arrivé.. Donc sa peut t'arriver également.. Si tu veux en être sûr rien ne vaut un test de grossesse ;o)
Voilà je peux pas t'aider davantage
En général elles débarquent entre 2 et 4 jours..
J'ai une connaissance qui elle les règles débarquent très très tard malgré la prise de pilule parfois 5 à 6 jours après l'arrêt.. Sa lui a valu quelques petites frayeurs ;o)
En revanche si tu as oublié ta pilule même 1x suffit pour tomber enceinte.. Sa m'est arrivé.. Donc sa peut t'arriver également.. Si tu veux en être sûr rien ne vaut un test de grossesse ;o)
Voilà je peux pas t'aider davantage
Règles
Les miennes étaient très régulières, après 2 jours j'avais illico les règles et ça durait 3 ou 4 jours. Par contre j'espère que tu as arrêté ta pillule à la fin de la tablette et par n'importe quand...
Il te faut patienter un peu, lorsqu'on arrête la pillule tout change à nouveau. Mais sinon fait un test de grossesse si ça peut te rassurer.

Il te faut patienter un peu, lorsqu'on arrête la pillule tout change à nouveau. Mais sinon fait un test de grossesse si ça peut te rassurer.

pour ma troisième elles ne
pour ma troisième elles ne sont jamais venues !!! je suis tombée enceinte direct !!! Je te souhaite un beau + et fais nous signe quand tu passeras en Suisse ! J'ai hâte de te revoir !!!
Bisous

Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
Bisous

Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
C'est négatif.. je suis pas
C'est négatif.. je suis pas déçue car cela aurait été quand même une grande surprise...Anakin ayant mis 20 mois avant de se décider à venir..
Je vais prendre mon mal en patience..elles débarqueront bien un jour.., vu que j'ai été malade et que j'ai vomis les 2 dernières pilules de la plaquette c'est possible que c'est ça..
@ pincette nous rentrons le 3 mai pour 2 mois, mais je ne sais pas encore quand je serai en suisse romande... je te tiens au courant.. :-) on trouvera bien une date pour se voir.
merci beaucoup pour vos réponses
bisous
Amande

Je vais prendre mon mal en patience..elles débarqueront bien un jour.., vu que j'ai été malade et que j'ai vomis les 2 dernières pilules de la plaquette c'est possible que c'est ça..
@ pincette nous rentrons le 3 mai pour 2 mois, mais je ne sais pas encore quand je serai en suisse romande... je te tiens au courant.. :-) on trouvera bien une date pour se voir.
merci beaucoup pour vos réponses
bisous
Amande