Psychottage encore & toujours

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lililou73

@Maly et @Krikrou

Message par lililou73 »

pour Maly, je pense que devrais attendre un peu.. et refaire un test plus tard..

et Krikrou... fais un 2eme test...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lola80

clearblue

Message par lola80 »

depuis que je suis sur ce forum personne ne parle du test clearblue. c'est ce qu'on m'a donné à la pharmacie et le plus connu. je l'ai fait 2 jours avant GD, le soir et il était +, le lendemain chez gynéco, le sien de test d'urine était -. la prise de sang faite aujourd'hui me révèlera lequel était correct. mais vu mes symptomes et vu qu'un faux + est à ma connaissance mega rare, j'ai grand espoir d'être enceinte. enfin bref, tout ça pour vous dire que si je le suis bien et bien ce clearblue l'a décelé 2 jours avant donc à recommander... sinon c'est qu'il m'a fait 2 fois un faux + et alors là à ne jamais utiliser!

allez les nanas faites un 2e test et donnez-nous des bonnes nouvelles... toujours pas de forum décembrette... :-(

sorela6

AAAArrrgggghhh j'ai posté dans l'autre poste!!!!

Message par sorela6 »

zut, bon je vous laisserai allez regarder les filles....;o)
@maly cette attente est insoutenable!!! lol

Pour ce qui est de TG, moi j'en ai fairt 2 dont un précoce (1j avant date GD) et l'autre clearblue (2j avant date GD) et les deux étaient nég.... comme quoi.... il vaut mieux les faire le matin je crois, c'est plus sûre sinon on se fait trop de frayeurs, lol....

Allez Dame Nature, on veut des +++++++++ !!!!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
cocci78

coucou

Message par cocci78 »

alors krikrou moi je tel aussi a un autre gygy surtout avec les médic que tu dois prendre je ne les connait pas mais moi sa me rassurerais ou alors va directement a un labo ci y en a un pret de chez toi j'espere vraiment pour toi que ce soit possitif.
sorela merci j'espere que ce soit bien réel et je m'excuse je crois que je ne t'ai meme pas félicité:-( sorry. alors félicitation et bonne grossesse.je vois qu'on a un petit bout d'homme d'a peut près le même age hihi.
Je n'ai pas encore ete acheter les tests je voulais que mon petit coeur face sa sieste dans sont dodo car c'est trop la galère en voiture a coup sur qu'il se serait endormis mais y faut vraiment qu'il arrive a faire dodo dans sont dodo enfin désolée rien a voir avec le sujet. Mais dès que j'ai des news je vous dis! merci les filles c'est cool de vous avoir. j'écris pas souvent mais quant j'ai le temps je ne m'arrete plus milles excuses. Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

krikrou

Oh maly suis désolée pour

Message par krikrou »

Oh maly suis désolée pour ton test négatif! Mais bon c'est vrai que tant qu'il y a pas de Gd y a de l'espoir!

Je crois que je vais tenter un autre test tout bientôt si mon GD ne s'accentue pas... En tout cas j'ai vachement envie de rendre mon dîné...(excusez moi les détails...) mais bon c'ets peut-être ce maudit virus...

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Maly08

Vous savez que vous êtes

Message par Maly08 »

Vous savez que vous êtes vraiment des amours les filles !
MERCI ;-)

@krikrou ouffffffffff je suis arrivée à la fin de ton post !!! non non je rigole hein ! si ton GD est beaucoup moins fort que d'habitude, moi je ferais un TG pour être sûre.
J'espère de tout coeur que tu auras un MAGNIFIQUE +++

Cornette80

Ces psychottages sont dignes d'un roman

Message par Cornette80 »

@maly, je croise les doigts pour que ce soit un faux nég.
@krikrou, vu tout tes symptômes, je ferai encore un TG et sinon, je lancerai quand même un coup de fil à ma gygy.

Pour ma part, nous avons profité du mauvais temps pour les TP... on verra bien, on continue cette semaine mais avec la fatgue du boulot c'est pas trop ça!

Bref on verra d'ici 15 jours... mais c'est pas trop quoi pensé!

Biz

lola80

suis enceinte

Message par lola80 »

voilà c'est confirmé par la prise de sang !!!!!!! youpiie !!! déjà 5 à 6 sa ! à ce sujet les filles qui ont déjà eu un bébé, comment je calcule le terme ??? dernier jour des règles : 22.02.2008

je vous souhaite à toutes la même chose et me réjouis de vous rencontrer le 18 si vous accepter toujours une ex-essayeuse...

sorela6

-

Message par sorela6 »

@cocci c'est drôle j'avais même pas vu que nos ptis bouts avaient le même âge... et si tu es enceinte, nos 2e risquent d'arriver en même temps aussi !!! lol ;0) Merci encore pour les félicitations, t'inquiètes pas je l'ai pas pris mal... surtout que j'en reçois de tout les côtés...hihi c'est super sympa!
@lola des nouvelles de la prise de sang??????
lililou73

@LOLA

Message par lililou73 »

Trop cool..te voilà rassurée!!!

FéLICIATIONS et toute belle grossesse!!!

Répondre