Psychottage encore & toujours

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ohio

Super !!!

Message par Ohio »

Quelle bonne nouvelle Lola, donc c'était bien ton test qui avait dit juste et celui du gygy qui a foiré !!!
Toutes mes félicitations, c'est génial !!
Pour savoir le terme, tu peux aller sur ce site: http://www.babycentre.co.uk/tools/duedate/
Tu mets la date du premier jour de ton dernier GD et la longueur de ton cycle.
Gros bisous

krikrou

Suis contente pour toi

Message par krikrou »

Suis contente pour toi Lola!!!! Félicitations!!!

Je trouve que depuis 2 semianes ça bouge sévère chez les essayeuses!!! Et y a plein de suspense dans tous les côtés!! J'ADORE ça!!!

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Chanel13

Oui félicitation à Lola

Message par Chanel13 »

Oui félicitation à Lola c'est supeeeeeer te souhaite une belle grossesse !

Hebergement gratuit d image et photo

cocci78

les filles

Message par cocci78 »

hi ha houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oups excuser moi mais tu avais raison sorela il y aura le pere noel chez nous avec une magnifique cadeau! Ho je suis toute folle je l'ai pas encore dis a mon homme ho la laaaaaaaa.je sais pas comment je vais lui dire .. j'ai envie de faire quelque chose mais je sais pas quoi et je sans que je vais pas resister et je vais craquer et y aura pas de surprise du coup...
Krikrou pour ma première grossesse j'avais aussi eux ces pertes mais plutot brunes
Merci les filles et merci dame nature et excuse lola félicitations!et a toute les autre ben 3 fois merde. bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

krikrou

@cocci: oh je te comprend

Message par krikrou »

@cocci: oh je te comprend ça doit être dur de tenir le secret! Moi je me suis toujours dit que le jour ou je suis enceinte je vais aller acheter une lolette "papa is the best" et je l'emballerai et offrirai ça à mon chéri!!!
Félicitations en tout cas!
bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics

dom55

1èrement félicitations aux 2 nouvelles futures-mamans

Message par dom55 »

que vos grossesses soient sereines - 2èmement je lis toujours les posts des essayeuses et vous soutiens moralement. Pour moi le 26 mars est un jour spéciale il y a de cela 27 ans j'étais maman pour la première fois et j'espère que ce jour vous amène à vous toutes autant de bonheur qu'à moi avec des ++++++++++++++++++++++++++++ à profusion gros bisous à toutes
poupette04

Félicitations aux 2

Message par poupette04 »

Félicitations aux 2 "ex-essayeuses" ;-)
J'adore vous lire sans jamais avoir poster ici. alors voila, c'est mon 1e cycle en tant qu'essayeuse... Malgré tout, j'espere deja bcp !
Je vais prendre bcp de plaisir a vous relire souvent !
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
krikrou

salut poupette04, je te

Message par krikrou »

salut poupette04,

je te souhaite la bienvenue et je te souhaite très vite un beau +++.

Et merci à vous Dom55 car comme toujours vous savez nous faire sourir avec vos si gentils messages!
bonne soirée les copinautes

sorela6

wouahhhhhhhhouhhhhhh!!!!!!

Message par sorela6 »

Bravo lola et cocci!!!!!!!! Je suis trop contente pour vous!!!!!!!!!!! NOus voilà alors les 3 novembrette-décembrette vu que le terme sera pour fin novembre... (g eu mon dernier GD le 21 février et mon terme est le 27 novembre).... J'espère que tout va bien se passer.... On se teinet au courant et à toutes les essayeuse: je vous souhaite à toutes de beaux +++++...héhé.. je vous avais bien dit que le printemps allait tout changer et que le lapin de Pâques allait nous apporter des oeufs surpises... ;o)

@krikrou et nina... rejoignez-nous vite... ;o)
krikrou

Coucou les filles! je viens

Message par krikrou »

Coucou les filles!

je viens juste vous souhaiter une bonne journée avant de retourner au lit. Je me sens vraiment pas bien ces jours. J'ai toujours des nausée et la tête qui tourne. J'ai rein pu avaler depuis hier après-midi et là j'ai même pô faim. Tous les docteur de cette planète sont en vacances...arggggrrh lol
J'espère que demian ça ira un peu mieux.
Pas d'évolution dans mon GD...toujours presque rien... On verra bien dans quelques jours!
Je retourne vite au chaud.
Gros bisous les copinautes.

Répondre