Rencontre des essayeuses n°3
euh... je peux encore m'inscrire?
salut tout le monde, je viens de voir le post pour ce souper et j'aimerais bien y participer... j'ai pas donné signe de vie depuis un moment, car trop d'échecs (4 IA, une FC), par contre je vous lis régulièrement.. alors si vous acceptez une ELD qu'en a lourd sur la patate..!! je dois m'inscrire sur doodle??
koukou j arrive a la
koukou
j arrive a la derniere ca me ferai plaisir de me joindre a vous petite question bete vous le faites ds quel region ?? histoire de savoir si pas trop loin de chez moi...
merci a bientot
j arrive a la derniere ca me ferai plaisir de me joindre a vous petite question bete vous le faites ds quel region ?? histoire de savoir si pas trop loin de chez moi...
merci a bientot
-
Coucou les filles! désolé
Coucou les filles!
désolé de répondre que maintenant mais je suis encore au fond du lit.
Pour les dernière inscrites y a pas de soucis.
Donc je récapitule: RDV le 18 avril 2008 à 19h00 à la place du marché de vevey sous le couvert du clocher!
La place du marché de vevey se trouve tout en bas de Vevey au bord du lac. Normalement c'est pas trop difficile à trouver! Si jamais qqun ne sait vraiment pas comment y aller on pourrait imaginer un lieu de rendez-vous intermédiaire à la sortie de l'autoroute de vevey style vers 18h50 et ensuite on se suit. QQun veut-il faire ça?
Bon je vais essayer d'aller manger qqch et je retourne au chaud au lit.
Bisous
PS: Maly je vais attendre encore ce week-end. J'appelerai lundi à midi. J'espère que le resto sera assez grand lol. Me réjouis.
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
désolé de répondre que maintenant mais je suis encore au fond du lit.
Pour les dernière inscrites y a pas de soucis.
Donc je récapitule: RDV le 18 avril 2008 à 19h00 à la place du marché de vevey sous le couvert du clocher!
La place du marché de vevey se trouve tout en bas de Vevey au bord du lac. Normalement c'est pas trop difficile à trouver! Si jamais qqun ne sait vraiment pas comment y aller on pourrait imaginer un lieu de rendez-vous intermédiaire à la sortie de l'autoroute de vevey style vers 18h50 et ensuite on se suit. QQun veut-il faire ça?
Bon je vais essayer d'aller manger qqch et je retourne au chaud au lit.
Bisous
PS: Maly je vais attendre encore ce week-end. J'appelerai lundi à midi. J'espère que le resto sera assez grand lol. Me réjouis.
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
-
koukou oui volontier je
koukou
oui volontier je connais bien cette region !!
me rejouis de vous rencontrez
biz
oui volontier je connais bien cette region !!
me rejouis de vous rencontrez
biz