espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Comment ça va avec ce temps de m****? Moi ça va un peu mieux mais je vais quand même aller faire un tour chez mon médecin cet après-midi car c'est pas encore la frite. Mais là je suis au job.
Emeraude je suis désolée pour ton TG négatif! Mais tout espoir n'est pas encore perdu.
Je vous fait de gros bisous
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Krikrou ; oui va voir le médecin si tu es toujours pas bien cêst mieux..
Emeraude : pareil pensée pour toi garde courage
de mon côté ben les jours passent...me pose plus trop de questions quand quoi comment car je ne sais toujours pas si j ai ovulé rien ressenti suis à J22...beuh on verra bien mais je m attend à rien de rien....
Krikrou ; oui va voir le médecin si tu es toujours pas bien cêst mieux..
Emeraude : pareil pensée pour toi garde courage
de mon côté ben les jours passent...me pose plus trop de questions quand quoi comment car je ne sais toujours pas si j ai ovulé rien ressenti suis à J22...beuh on verra bien mais je m attend à rien de rien....
Oui quel temps de M.... Grrrrrrrr ma puce est scotché devant dora (je sais que c'est pas bien mais bon) une fois de temps en temps (lol) !!!!
@sorela : non pas de symptômes j'avais des picotements dans les seins la semaine passé et là plus rien nada, et me sent fatiguée mais bon ça c'est toujours chez moi! J'ai des tiraillements dans le ventre mais je me dit que c'est certainement dû à mon hystéro et mon GD qui va bientôt débarquer..
pfff de toute façon me dit que si ça avait marché j'aurais déjà des symptômes ;o( ...
comme je t'ai dit... pour moi c'était pas clair du tout mais juste assez pour psychotter... mes seins n'étaient pas sensibles mais un peu plus "lourds" et sinon des nausées et 2-3 trucs bizarres mais qui aurait pu avoir une autre explications... j'espère que tu auras une bonne surprise la semaine prochaine... ;o)
Moi suis en mega forme, suis juste un peu raide, me fait vieille avec ces changements d'horaires ai de plus en plus de peine à m'y faire...
En ce qui me concerne, je crois que j'ai été contaminé par vos psychottages, je n'attend pas mon GD en début de semaine prochaine avec impatience, c'est le 1er mois ou j'y crois, on verra bien!
Autrement, je vous souhaite à toutes une très belle journée malgré ce temps de m....
@Maly08 Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien ;-)
@Sunny, Marine1977, Cornette, Rakel et toutes les autres encore en course: Je vous tiens les pouces pour que vous passiez chez les décembrettes +++++
@Chanel13-Cornette : je suis sûre que le 07 avril vous portera chance +++++++++
@Lililou, Krikrou, Peepas, Lea2006, Emeraude et les autes qui ont eu leur satané GD:
Ce sera pour le mois prochain, on désespère pas et on se concentre sur les prochains TP ;-)
Merci sorela6 pour tes explications... Bon, bon on verra bien mais je n'y crois pas du tout, quand j'étais enceinte de ma puce j'avais quand même plus mal à la poitrine que ça il me semble !!! C'est tellement loin snif je m'en souviens même plus ! Après peut-être que d'une grossesse à l'autre ça peut changer...
@cornette80 : je vois que l'on doit avoir notre GD en même temps alors on se tiens les pouces (lol) !!
@nina80 : merci pour tes encouragements.
@ toutes les autres : biz et vous souhaite une belle journée malgrés ce temps pourri Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Je profite de quelques minutes de répit dans ma nuit de travail pour vous dire mon état d'esprit... Je commence à psychotter et oui. Moi qui voulait ne pas me prendre la tête. Bon c'est le premier mois alors je ne sais pas trop quand la fin du cycle va être... si c'est un cycle de 28, 30, 35 jours... Vive les cycles irréguliers... lol. Si je me réfère à la "douleur" que j'ai ressenti le jour de Pâques je dirai que la fin du cycle serait pour le 5 ou le 6 avril... Mais bon. Je ne le sens pas trop quand même.... Et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas-là...
Alors pour résumé @filles qui ont un ++++ et que j'ai loupé je vous souhaite une belle grossesse et à toutes les autres copinautes de merveilleux TP!!!!!!!!! et un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ au bout.
C'est parti pour un cycle à rallonge ici, youpiiie... J'attends toujours mon GD, c'est nickel :-( J'ai un rdv gygy dans 3 semaines, ça sera au moins l'occasion d'en discuter :-(
Bises à toutes et ondes ++++ à celles qui en ont besoin!
Un dimanche, il me semblait qu'il y avait une deuxième ligne TRES légère, mais il était négatif et un autre ce matin et il était négatif (et pas de deuxième ligne pâle, j'ai bien regardé!!!)... Donc j'attends... Le point positif, c'est que je ne serai pas enceinte le jour de notre mariage et je pourrai donc trinquer sans souci (faut bien trouver qqch, hi hi hi).
C'est bizarre cette ligne tu ne veux pas aller faire un PDS pour te rassurer ?? Peut-être tu l'a fait trop tôt d'où la ligne pâle ?!???...
Oui c'est sur c'est un point positif si tu n'es pas enceinte au moins tu pourras bien profiter de ce beau jour !!!! C'est quand que vous vous mariez ???
Pas cool quand on s'excite à cause du boulot, courage!
Euh Chanel... En fait, c'est le premier test qui avait une ligne bizarre, pas le deuxième!! Et puis il n'y a absolument rien qui pourrait me faire dire que je suis peut-être enceinte, mis à part des nausées le soir depuis 3 jours, mais ça doit être dans la tête!
On se marie dans 5 semaines.
Et de ton côté, du neuf? Je te tiens les pouces ;-)