Quelles vitamines/compléments ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lea076ch

Quelles vitamines/compléments ??

Message par Lea076ch »

Hello !

Je vais surement bientôt être une essayeuse et je me demandais quel complément/vitamines vous prniez ? Lors des premiers essais et les premiers mois de grossesse il me semble que je prenais de l'Andreafol et là le gygy me prescrit du "Gynefemme" (pas sure).

Alors vous prenez quoi ?

Merci d'avance de vos réponse
Choupis

Moi Andreafol

Message par Choupis »

Moi je prend de l'Andreafol.. C'est pas bien ???

Je connais pas le Gynefemme.. Désolé

Et concernant les tests je peux pas trop te dire.. Car pas encore eu de résultat lol

Bon courage et bon TP ainsi qu'un beau ++ !!
sunny

Je prends aussi de

Message par sunny »

Je prends aussi de l'Andreafol, c'est juste une vitamine, l'acide folique peut-être que le Gynefemme que le gygy t'as prescrit en contient d'autres ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
izia

Pour ma part j'ai pris les

Message par izia »

Pour ma part j'ai pris les 2x de l'Elevit car en plus de l'acide folique il contient du fer et plein d'autre oligo-éléments et vitamines.
J'ai trouvé que cela agissait vraiment sur ma fatigue et du coup je me sentais mieux après.........
Cornette80

Andreafol

Message par Cornette80 »

pour l'acide folique c'est ce que la gygy m'a donné pour les essais bb1.

Je ne connais pas le Gynefemme.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre