J1 pour moi
J1 pour moi
Voilà mon GD a débarqué aujourd'hui
pas trop surprise mais j'avais quand meme l'espoir..
donc 1er cycle .. j35
vivement les TP !!
@Nina.. oublie pas de nous tenir au courant... j'espère que t'auras que du ++++++++++++
Bisous les filles
pas trop surprise mais j'avais quand meme l'espoir..
donc 1er cycle .. j35
vivement les TP !!
@Nina.. oublie pas de nous tenir au courant... j'espère que t'auras que du ++++++++++++
Bisous les filles
désolée pour vous
c'est pas le jour le plus cool mais je vois que c'est le 1er cycle donc il y a de l'espoir je croise les doigts pour vous et que tout bientôt vous puissiez nous annoncer un joli +
Madame la cigogne est
Madame la cigogne est capricieuse ces temps!
Je suis désolée pour ton J1 lililou!

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Je suis désolée pour ton J1 lililou!

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Roo Zut !!
J'suis vraiment désolée pour toi Lililou et t'envoie plein d'ondes positives pour le prochain cycle.
Moi j'suis parano, j'ai des douleurs au ventre et je vais toutes les 10mn au toilettes pour vérifier si j'ai mon GD, et pour pas que mon chef se pose des questions, je vais une fois au toilette du 1er étage et ensuite 2ème étage..hihi..j'suis un peu zinzin, ces temps :-)
Gros bisous ma belle et profite à fond de tes prochains TP, j'la sens bien pour toi ;-)

Moi j'suis parano, j'ai des douleurs au ventre et je vais toutes les 10mn au toilettes pour vérifier si j'ai mon GD, et pour pas que mon chef se pose des questions, je vais une fois au toilette du 1er étage et ensuite 2ème étage..hihi..j'suis un peu zinzin, ces temps :-)
Gros bisous ma belle et profite à fond de tes prochains TP, j'la sens bien pour toi ;-)

-
ahhhhhhh
mais où es-tu la Cigogne ???
Pense à nous les essayeuses !!!!
Courage pour ce jour le plus difficile du mois....mais comme dit Cornette faut repenser au TP....au moins c'est agréable MDR
gros bisous et passe un bon week-end.
bisous
RAKEL
Pense à nous les essayeuses !!!!
Courage pour ce jour le plus difficile du mois....mais comme dit Cornette faut repenser au TP....au moins c'est agréable MDR
gros bisous et passe un bon week-end.
bisous
RAKEL