Je me pose beaucoup de question car mon cycle est long mais régulier. Avec montée de température et tout.
Nous ne sommes pas encore en essais mais j'ai arrêté la pilule il y a 7 mois (après 9ans) et depuis nous faisons attention.
Qui est tombée enceinte (et après combien de cylces d'essais) avec des cycles de ce type?
D'avance merci
Qui est tombée enceinte avec un cycle régulier de... 37 jours!! ?
-
Alors après l'arrêt de ma
Alors après l'arrêt de ma pillule en juillet 06, mes cycles ne revenaient pas. Après 5 mois d'aménohrée, j'ai été provoqueé avec Utrogestan. Puis cycle long et aparemment anovulatoire (j'ai des OPK). J'ai pris un traitement pendant 3 mois de Clomid + Metformin. Puis j'ai arr^été et j'ai eu à partir de août 07 des cycles entre 35 et 39 jours, et ovulatoires. J'ai réelement essayé de tombé enceinte depuis novembre 07. Et là, j'âttends mon BB2 pour fin novembre.
Je prenais également ma temp est l'ovulation avait lieu en général avant le 25è jour.
Je sais que 37 jours c'est long, mais au moins c'est régulier et qu'en plus si tu ovules, c'est qu'une question de mois. Dis toi que tu as de la chance d'avoir des cycles ovulatoires après l'arrêt de la pillule.
Bonne chance.

Je prenais également ma temp est l'ovulation avait lieu en général avant le 25è jour.
Je sais que 37 jours c'est long, mais au moins c'est régulier et qu'en plus si tu ovules, c'est qu'une question de mois. Dis toi que tu as de la chance d'avoir des cycles ovulatoires après l'arrêt de la pillule.
Bonne chance.

moi aucun prob même avec un
moi aucun prob même avec un cycle long comme le tien, environ 35 jours. suis tombée enceinte après quatre mois d'essai et après dix ans de pillule. donc je pense pas que ça peut poser problème, sauf que la période d'ovulation est déplacée du 14ème au 21ème jour environ...
bonne chance
bonne chance
Hello
Avant de prendre la pillule, j'avais un cyclee de 30jours... mais quand j'ai arrêté la pillule j'ai fait plusieurs cycle irrégulier, puis plusieurs cycles à 35-36 jours et... je suis tombée enceinte 9 mois après avoir arrêté la pillule...j'accouche dans 2 mois...
Faut pas te faire de soucis pour le moment, on est toutes différentes et des cycles longs ce n'est pas anormal! Et le temps que ton corps se remette de la chimie que la pillule lui a infligé peut dépendre d'une femme à une autre...

Faut pas te faire de soucis pour le moment, on est toutes différentes et des cycles longs ce n'est pas anormal! Et le temps que ton corps se remette de la chimie que la pillule lui a infligé peut dépendre d'une femme à une autre...

J'ai aussi un cycle long et
J'ai aussi un cycle long et irrégulier, dès fois 35 ou 37 ou même 40 jours!!! Mais lorsque je prends la pillule, mes cycles se régularisent(normal avec ces hormones synthétiques!!). Je suis tombée enceinte le mois qui suit l'arrêt de la pillule, par contre on a dû changer plusieurs fois la date de conception téorique du bb à cause de mon cycle long et irrégulier.
-
Merci pour vos réponses + Pour ariatf
Merci pour vos réponses!
Pour ariatf, le fait d'avoir mes règles, des TO positifs et une montée de température veut-il forcément dire que j'ovule normalement?
Pour ariatf, le fait d'avoir mes règles, des TO positifs et une montée de température veut-il forcément dire que j'ovule normalement?
Moi je suis tombée enceinte
Moi je suis tombée enceinte avec des cycles réguliers de 49 jours... bon, ce qui était cool, c'est que je sentais mon ovulation! par contre, ce coup-ci, c'était une grossesse non évolutive! après, j'ai plus ovulé par moi-même... donc traitement avec duphaston, clomid, metformine et suivi d'ovulation pour tomber enceinte de l'amour de ma vie!