Est ce possible d'être enceinte sans symptômes??!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cornette80

Est ce possible d'être enceinte sans symptômes??!!

Message par Cornette80 »

Hello les filles,

Suis un peu de meilleur humeur que ce matin :-)) je crois que c'est grâce au soleil!!

Afin de ne pas rallonger le post "Psychottage no 4", j'en ai ouvert un nouveau!

Je me pose une question, je ne devrai pas avoir mon GD la semaine prochaine (eh oui restons optimiste) et je me demandai si je pouvais être enceinte même si à ce jour j'ai zéro symptômes??

Autrement j'espère que vous avez le moral et que vous vous entraînez quotidiennement à vos TP :-))

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
fa08

Biensûr que c'est possible,

Message par fa08 »

Biensûr que c'est possible, je suis tombée enceinte dès le 1er mois ou j'ai arrété ma pilule, j'avais encore mes règles, et biensûr aucun symptômes visible. Et quand j'ai su que j'étais enceinte, je n'ai eu aucun symptome non plus !! Donc oui biensûr que c'est possible !!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

1er écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
brin-d-herbe

Hello, Alors je vais te

Message par brin-d-herbe »

Hello,
Alors je vais te dire...pour mon fils, je n'ai ressenti aucun symptôme...
Et quand je suis allée faire ma visite annuelle chez le gynéco, il m'a annoncé que j'étais enceinte de 7 semaines ! Je ne m'en étais même pas apperçu car j'ai des règles très irrégulières !

Je te tiens les pouces...
Brindherbe
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre