Qui a déja essayer le secret pour avoir un bébé?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
anout

Qui a déja essayer le secret pour avoir un bébé?

Message par anout »

J'ai vu dans la liste des faiseurs de secrets:

http://www.bebe.ch/drupal/node/99289

qu'une dame a "le secret" pour avoir un bébé, est-ce que vous avez déja essayé de téléphoné pour ça à une de ces personnes qui a le secret?
Si oui, qu'est-ce qu'elle vous a demandé et quel a été le résultat?

D'avance merci!
mimipuce

Alors j'attends aussi les

Message par mimipuce »

Alors j'attends aussi les expériences des copinautes, car ça m'intéresse !

Tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Mon parcours :

Octobre 2006 : début des essais bb3

FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
yaya84

bonjour moi je vais chez un

Message par yaya84 »

bonjour
moi je vais chez un monsieur qui fait le secret aussi mais il es rebouteux magnetiseur et il a fais tomber enceinte une dame de 47 ans je pense pas que ce soit le secret qui fais tomber enceinte mais plutot les energie a la bonne place. moi j ai fais aujourd hui ma 2 eme seance il dis que si les energie sont pas a la bonne place sa ne fonctionne pas enfin moi j essaie cet methode car je ne veu pas faire une insemination.si sa marche tant mieux pour nous autrement je me ferai une raison meme si c est dur sa fais 2 ans qu on essaie je sais je n ai qe 23 ans mais la je perd patience.
krikrou

J'attend un téléphone pour

Message par krikrou »

J'attend un téléphone pour ma pds mais si c'est négatif je pense que je vais appeler!
Je vous redirai :O)

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Choupis

Sa m'intèresse aussi

Message par Choupis »

Sa m'intéresse aussi de savoir si une personne qui a "le secret" peut aider dans ce genre de circonstances ;o)

@yaya84 : Tu aurais son adresse par hasard ?

Tout les moyens sont bon à prendre ;o)
Haley81

Moi j'ai été aidé par une

Message par Haley81 »

Moi j'ai été aidé par une dame, pas forcément pour avoir un bébé, mais surtout pour faire revenir mes règles (je ne les avais plus depuis des mois)...et ça a marché, alors j'y crois !! Bon courage les filles...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
zozo

J'étais allée en voir un

Message par zozo »

J'étais allée en voir un en déc. 2005, et m'avait dit que je n'aurai pas de problème pour être enceinte et je serai rapidement!
Résultat:
j'étais enceinte en mai 2006, après 3 mois de traitement! Donc tout est relatif... rapide oui mais avec traitement...

Par contre il a su que je venais pour avoir un bébé et cela je ne lui en avais pas parler!!! Donc j'y crois à moitié :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

yaya84

oui j ai son adresse

Message par yaya84 »

hello choupi oui j ai son adresse il es vraiment genial il te remet ton energie en place et travail sur toi sur photos c est mr lohou patrick a lausanne va voir il a un site internet c est www.patricklohou.ch retient moi au courant
yaya84

sa c est passer comment caki

Message par yaya84 »

tu l as appeler il te dis quoi? tu doit l appeler et pis apres sa se passe comment?
yaya84

sa c est passer comment caki

Message par yaya84 »

il faut l appeler lui dire quoi?
Répondre