FC
FC
Bonjour à toutes,
ça fait déjà un moment que je vous lit sans jamais avoir rien posté. je sais je suis vilaine.... ouhhhh :-)
Tout d'abord, je vais me présenter en quelques mots, ça fait 2 ans et demi qu'on est en essai bb1 avec mon chéri. en juillet 2006 j'ai fait une fc, mon gyné m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial et que je devrais tombée enceinte assez vite.
Ne voyant toujours rien venir, en novembre j'ai vu Denis Vipret (on y crois ou pas), mais le 15 mars, ayant un retard de + d'une semaine je fais quand meme un test qui se révèle positif ! Youpie me direz-vous mais.....
Je tel. à gygy pour un rendez-vous, et partant en vacances de paques 2 semaines et de retour hier, j'ai un rendez-vous pour le 11.4.
Mais la semaine dernière, j'ai perdu du sang et j'ai eu des douleurs très fortes dans le bas ventre. J'en déduit que j'ai fait une nouvelle fc.....
Avez-vous vécu aussi ça ? Je pense qu'il faut que je tel a gyné pour avoir un rdv plus vite que la semaine prochaine ?
J'en ai vraiment marre et pas du tout le moral...... mais bon je me dis que la avec le rendez-vous, je vais discuter sérieussement pour faire avancer les choses et faire des test ou je ne sais quoi.....
autant vous dire que ce n'était pas les vacances ls meilleures de ma vie.... :-(
Voilà, j'ai vidé mon sac.... Merci à vous toutes pour votre écoute, apparemment en ayant lu les messages, il y a une grande solidarité et aucun jugement. c'est cool !
Faut que je tel. cet après-midi..... grrrrrrrrrrr
bonne journée à vous
ça fait déjà un moment que je vous lit sans jamais avoir rien posté. je sais je suis vilaine.... ouhhhh :-)
Tout d'abord, je vais me présenter en quelques mots, ça fait 2 ans et demi qu'on est en essai bb1 avec mon chéri. en juillet 2006 j'ai fait une fc, mon gyné m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial et que je devrais tombée enceinte assez vite.
Ne voyant toujours rien venir, en novembre j'ai vu Denis Vipret (on y crois ou pas), mais le 15 mars, ayant un retard de + d'une semaine je fais quand meme un test qui se révèle positif ! Youpie me direz-vous mais.....
Je tel. à gygy pour un rendez-vous, et partant en vacances de paques 2 semaines et de retour hier, j'ai un rendez-vous pour le 11.4.
Mais la semaine dernière, j'ai perdu du sang et j'ai eu des douleurs très fortes dans le bas ventre. J'en déduit que j'ai fait une nouvelle fc.....
Avez-vous vécu aussi ça ? Je pense qu'il faut que je tel a gyné pour avoir un rdv plus vite que la semaine prochaine ?
J'en ai vraiment marre et pas du tout le moral...... mais bon je me dis que la avec le rendez-vous, je vais discuter sérieussement pour faire avancer les choses et faire des test ou je ne sais quoi.....
autant vous dire que ce n'était pas les vacances ls meilleures de ma vie.... :-(
Voilà, j'ai vidé mon sac.... Merci à vous toutes pour votre écoute, apparemment en ayant lu les messages, il y a une grande solidarité et aucun jugement. c'est cool !
Faut que je tel. cet après-midi..... grrrrrrrrrrr
bonne journée à vous
Je suis aussi d'avis que tu
Je suis aussi d'avis que tu devrais aller faire un contrôle à l'hôpital !
Je t'envoie des ondes positives ! Courage et redonne-nous de tes nouvelles !
Biz
Je t'envoie des ondes positives ! Courage et redonne-nous de tes nouvelles !
Biz
Pour commencer je suis
Pour commencer je suis désolée de se que tu es en train de vivre.
A ta place je referais un test de grossesse. Et dis nous comment étaient tes saignements? Rouge vif, bcp de sang oiu juste qq gouttes. Parfois des saignements ne veulent pas focrément dire FC!
Sinon tu peux aussi aller a l'hôpital ils te feront tous les exa nécessaire.
Courage et donnes nous vite des nouvelles

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

A ta place je referais un test de grossesse. Et dis nous comment étaient tes saignements? Rouge vif, bcp de sang oiu juste qq gouttes. Parfois des saignements ne veulent pas focrément dire FC!
Sinon tu peux aussi aller a l'hôpital ils te feront tous les exa nécessaire.
Courage et donnes nous vite des nouvelles

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

merci les filles
j'ai eu des saignements comme mes règles, mais j'ai eu aussi des caillots.... et surtout j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre.... mais c'était les meme symptomes que ma 1ère fc donc je ne me fais pas d'illusions.
j'ai les seins qui ont "dégonflés".....
je vais tel et on verra si me dit de venir plus tot ou si j'y vais quand meme le 11....
si vous saviez comme j'ai pas envie de tel......
en tout cas merci de vos réponses rapide ! vous etes choues
j'ai les seins qui ont "dégonflés".....
je vais tel et on verra si me dit de venir plus tot ou si j'y vais quand meme le 11....
si vous saviez comme j'ai pas envie de tel......
en tout cas merci de vos réponses rapide ! vous etes choues
sauf qu'à me 1ere j'ai eu
sauf qu'à me 1ere j'ai eu des saignements qui ne s'arretaient pas..... j'ai pris duphaston pour arreter tout ça et remettre en place mes cycles et là ça a durer 5 jours env. et plus rien depuis.....
ben je me dis tellement que
ben je me dis tellement que je ne suis plus enceinte...... j'étais tellement contente et tout s'écroule en l'espace d'une journée.... et maintenant faudra attendre encore 2 ans pfffffffff
j'ai même pas pensé à refaire un test..... je cours ce soir en acheté un !
j'ai même pas pensé à refaire un test..... je cours ce soir en acheté un !
je te conseille également
je te conseille également de prendre rdv avant oui. malheureusement je ne veux pas être négative mais ça a bien l'air d'une fausse couche mais on peut se tromper. j'ai eu les meme symptomes que toi :o(
tiens nous au courant et j'espère fortement que ça n'est pas ça. tant tous les cas jpense fort à toi !
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
en attente du RDC... que c'est long...
tiens nous au courant et j'espère fortement que ça n'est pas ça. tant tous les cas jpense fort à toi !
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
en attente du RDC... que c'est long...
Vu comme tu nous décrit tes
Vu comme tu nous décrit tes seignements je crains aussi que se ne soit une FC. Mais rien n'est sur temps que tu n'as pas été consulter ou fait un TG.
Et pourquoi devrais tu attendres 2 ans avant de retomber enceinte? Rien n'est jouer ma belle et je te souhaite tout le meilleur!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

Et pourquoi devrais tu attendres 2 ans avant de retomber enceinte? Rien n'est jouer ma belle et je te souhaite tout le meilleur!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

-
Sincèrement désolé pour toi
Je n'ai jamais vécu une FC mais j'imagine très bien à quel point ca doit être dure.
A ta place, je voudrai être rapidement fixé, je trouve que c'est une bonne idée de refaire un TG et même s'il devait être négatif (ce que je ne te souhaite pas), j'irai quand même chez la gygy la semaine prochaine pour faire un contrôle.
En tout cas te soutiens et oublie pas de nous tenir au courant.

A ta place, je voudrai être rapidement fixé, je trouve que c'est une bonne idée de refaire un TG et même s'il devait être négatif (ce que je ne te souhaite pas), j'irai quand même chez la gygy la semaine prochaine pour faire un contrôle.
En tout cas te soutiens et oublie pas de nous tenir au courant.

voilà j'ai appelé gygy
voilà j'ai appelé gygy et........ en vacances jusqu'au 7......
donc je vais faire un test et si c'est négatif (ce qui sera le cas d'après-mon intuition....) ben j'irai de toute façon le 11. j'en suis plus à une semaine près....
donc je vais faire un test et si c'est négatif (ce qui sera le cas d'après-mon intuition....) ben j'irai de toute façon le 11. j'en suis plus à une semaine près....
de tout coeur avec vous
je vous envoie de gros bisous
-
hello je ne veus pas te

hello
je ne veus pas te donner de faut espoire mais j'ai une copine qui a perdu du sangs un morceau (désoler pour les détailles) une douleur et après un rdvs chez gygy elle est enceinte de jumeau et au dernière nouvelle tout se passe bien
voilas
bizzz titloulou maman d'un petit de 2 ans et essaie de bb 2 depuis janvier 08
voilà j'ai refait un test.......
...... et il est -. donc plus d'espoir pour moi.
On verra dans une semaine, mon rdv du 11 ce qui va se passer maintenant.
moi je n'ai pas eu 1 douleur, mais des douleurs pendant toute une nuit.....
j'en ai vraiment marre
et vous ça va ?
On verra dans une semaine, mon rdv du 11 ce qui va se passer maintenant.
moi je n'ai pas eu 1 douleur, mais des douleurs pendant toute une nuit.....
j'en ai vraiment marre
et vous ça va ?
Juste un petit coucou pour
Juste un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue et t'envoyer tout mon courage pour cette nouvelle FC... (je sais comme c'est dur...)
Bisous
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Bisous
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)