que c'est long !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
julive

que c'est long !!!

Message par julive »

les mois ne m'ont jamais paru aussi longs !!! depuis qql jours j'ai des nausées +++, tiraillements dans le ventre, barbouillée. mais voilà, je ne veux pas me faire de fausses joies, c'est bien trop dur de reprendre son moral après mais je dois attendre encore 11 jours. les mois ne m'ont jamais paru aussi interminables. car même si j'essaie de ne pas y penser, tout se rapproche à ce que vous savez toutes ...
sunny

tu parles de l'attente avant

Message par sunny »

tu parles de l'attente avant le TG? Je te tiens les pouces en tous cas et courage pour cette attente

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Choupis

TG précoce

Message par Choupis »

T'as jamais pensé a faire un test de grossesse precoce ???

Au moins tu seras fixée et au pire tu peux en refaire un dans 11 jours si négatif..

Je te tien les pouces.. et j'espère que tu nous annonceras un beau +
Saby

Ah! oui, c'est vraiment très long!

Message par Saby »

Et c'est chaque mois la même attente!! Dis-toi que t'es pas la seule à attendre et que peut-être ce + arrive enfin!

Saby
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
septembre

pas facile !

Message par septembre »

D'un côté je vous envie parce que les essais sont prévus pour cet été et le temps me parait long aussi, d'un autre je me dis que cette attente à la fin du cycle c'est pas évident !

Je vous tiens fort les pouces, les filles et pleins de +++ !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre