TLMSF, mais j'ai maaalll
TLMSF, mais j'ai maaalll
Purée, je ne suis pourtant pas une douillette, mais j'ai super mal au bas-ventre depuis hier soir. Ovulation en retard? Si c'est le cas, j'espère que c'est porteur d'un résultat positif dans quelques jours!!!
Bon ben y a plus qu'une
Bon ben y a plus qu'une seule chose à faire: je vais croiser les doigts pour toi!

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Merci
Vous êtes choues. Je travaille toute la journée assise derrière un écran, j'en peux plus, vraiment :-(
Et ce soir, on est invités chez des amis, je n'ai envie que d'une chose: m'allonger.
Pardon de faire mon Caliméro, mais j'ai vraiment mal.
Bisous
Et ce soir, on est invités chez des amis, je n'ai envie que d'une chose: m'allonger.
Pardon de faire mon Caliméro, mais j'ai vraiment mal.
Bisous
Merci t'es chou ;o) Ben ça
Merci t'es chou ;o)
Ben ça va !!! Je ne sais vraiment pas quoi dire, en fait j'attends mon GD j'ai tellement pas envie d'être déçue et de me faire des fausses joies pffff... Mais si lundi j'ai rien et ben là je pourrai m'inquiéter. Mais forcément si j'ai mon GD dimanche ben je serai super super déçue encore une fois !
Sinon j'ai des tiraillements dans le ventre et les seins un peu plus sensible mais ça peu aussi être l'arrivée du GD me diras-tu ?!???...
Bon je serai fixé ce week-end de toute façon.
Bizzzzzzz
Ben ça va !!! Je ne sais vraiment pas quoi dire, en fait j'attends mon GD j'ai tellement pas envie d'être déçue et de me faire des fausses joies pffff... Mais si lundi j'ai rien et ben là je pourrai m'inquiéter. Mais forcément si j'ai mon GD dimanche ben je serai super super déçue encore une fois !
Sinon j'ai des tiraillements dans le ventre et les seins un peu plus sensible mais ça peu aussi être l'arrivée du GD me diras-tu ?!???...
Bon je serai fixé ce week-end de toute façon.
Bizzzzzzz

Pour mon fils c'est comme ca
Pour mon fils c'est comme ca que j'ai su que j'étais enceinte... De fortes douleurs qui tiraillent, j'ai pensé a pleins de choses autres qu'une grossesse! Je savais pas que ca pouvait faire si mal...
J'espère que ces douleurs sont dues a un petit oeuf qui fait son nid!!
J'espère que ces douleurs sont dues a un petit oeuf qui fait son nid!!
En tout cas...
J'ai fait un test de nouveau ce matin et il est plus que négatif!!!