teste de grand mère
teste de grand mère
bonjour les filles
j'ai une petite question
j'ai vu sur un autre forum et j'en ai entendu parler qu'il y avait un teste de grand mère (il faut faire pipi dans un verre et le mettre au frigo pendant 30 min et si il y a un nuage contre le haut ou au milieux c'est que ses +).
mais je voulais savoir si qu'elle qu'un avait fait ce teste et si sa correspondait au teste en pharmacie et si il existait d'autre teste de ce genre.
merci de m'avoir lut et peut être répondu
bizzz
titloulou maman d'un petit de 2 ans et en essaies depuis janvier 08
j'ai une petite question
j'ai vu sur un autre forum et j'en ai entendu parler qu'il y avait un teste de grand mère (il faut faire pipi dans un verre et le mettre au frigo pendant 30 min et si il y a un nuage contre le haut ou au milieux c'est que ses +).
mais je voulais savoir si qu'elle qu'un avait fait ce teste et si sa correspondait au teste en pharmacie et si il existait d'autre teste de ce genre.
merci de m'avoir lut et peut être répondu
bizzz
titloulou maman d'un petit de 2 ans et en essaies depuis janvier 08
hello miss
alors moi je l ai fais celuila pour moi ca a marché vu que j etais enceinte , tu peux demander a Djtyron elle etais ;0)
IL y a aussi un test avec l eau de javel tu fais pipi dans un goblet et tu met un bouchon d eau de javel si le melange fais de la mousse et qu il vire un peu rouge attention c est pas rouge petant ca change juste de couleur c est que c est positif je les fais aussi est c etais positif .
J ai fais les test de grand mere avant de faire les test pharmacie les tests de grand mere ce sont reveler positif et ceux de pharmacie negatif et une semaine plus tard j ai refai un de la pharmaice et il etais positif .
Voila voila
Woaaaaw j en ai fait une tartine ;0)
bizzzzz
IL y a aussi un test avec l eau de javel tu fais pipi dans un goblet et tu met un bouchon d eau de javel si le melange fais de la mousse et qu il vire un peu rouge attention c est pas rouge petant ca change juste de couleur c est que c est positif je les fais aussi est c etais positif .
J ai fais les test de grand mere avant de faire les test pharmacie les tests de grand mere ce sont reveler positif et ceux de pharmacie negatif et une semaine plus tard j ai refai un de la pharmaice et il etais positif .
Voila voila
Woaaaaw j en ai fait une tartine ;0)
bizzzzz

-
héhé je m'incruste les
héhé je m'incruste les filles!
Lulul je vais te travaille rpour que tu craches le morceau je sais déjà ce que tu rêves d'avoir!!Et quel rêve!mdr!!!
Je connaissait pas vos test bizarre euh de grand mère je veux dire!lol!
Vous avez essayé pas enceinte?Pour verifier..c'est space je trouve!;-)
Ma tite famille:
+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Lulul je vais te travaille rpour que tu craches le morceau je sais déjà ce que tu rêves d'avoir!!Et quel rêve!mdr!!!
Je connaissait pas vos test bizarre euh de grand mère je veux dire!lol!
Vous avez essayé pas enceinte?Pour verifier..c'est space je trouve!;-)
Ma tite famille:

hello toute le monde je

hello
toute le monde
je sais que sais trop bizarre ses teste je croit que je vais attendre la fin de la semaine prochaine
@angelique je sais pas on verra je voudrait bien qu'il soit installer et je psychose un max plus que 7 jour et je serai fixer
mois j'aime quand les gens tape l'incruste dans les poste
bizzz a toute et au plaisir de vous relire mes dames
héhé alors je continue! Et
héhé alors je continue!
Et lulu si l'occas se profile j'essayerais aussi!
Et perso je dirais jamais aux gens mais je pourrais je crois jamais attendre 9mois pour savoir!
Héhéh on verra si tu tiens!;-)))Mais c'est cool pour achter peut-être...du rooooose!!!
Ma tite famille:
Et lulu si l'occas se profile j'essayerais aussi!
Et perso je dirais jamais aux gens mais je pourrais je crois jamais attendre 9mois pour savoir!
Héhéh on verra si tu tiens!;-)))Mais c'est cool pour achter peut-être...du rooooose!!!
Ma tite famille:

-
Moi j'avais fais le test
Moi j'avais fais le test grand-mère qui consistait à uriner dans un récipient, le mettre au frigo 30min. Chez moi il était positif (nuage en haut) pourtant j'ai eu mon GD quelques jours après donc pas enceinte. En tout cas pour moi ca n'a pas fonctionné donc du coup, je préfère les tests traditionnels. Bien plus fiables à mon goût. Par contre pour l'eau de javel, j'ai jamais essayé.
GNE le 13.03.08 à 5SA

GNE le 13.03.08 à 5SA
-
Ben moi tout se passe bien
Ben moi tout se passe bien et je ne sais pas non plus si c'est une petite nana ou un petit mec...
Tiloulou:vivement dans 7 jours...
Pour les tests c'est vrai que c'est bien chers...
Moi aussi j'en ai fait quelques uns dans le vide, hi hi hi j'étais pourtant sure de moi quand je les ai faits...
Mumu83: Et cette fondue au choc c'était sympa ?
Encore désolée mais j'avais mon écho morpho ce jour la...
Ce serra pour une prochaine.

Tiloulou:vivement dans 7 jours...
Pour les tests c'est vrai que c'est bien chers...
Moi aussi j'en ai fait quelques uns dans le vide, hi hi hi j'étais pourtant sure de moi quand je les ai faits...
Mumu83: Et cette fondue au choc c'était sympa ?
Encore désolée mais j'avais mon écho morpho ce jour la...
Ce serra pour une prochaine.