Normalement pas essayeuse mais symptômes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
loulounat

Normalement pas essayeuse mais symptômes

Message par loulounat »

Hello les filles, j'ai déjà la chance d'avoir une petite puce de 9 1/2 mois. Ce n'était pas forcément prévu d'avoir un bout'chou maintenant mais j'ai quelques symptômes depuis le we dernier (seins tendus, mal bas du ventre, vertiges, faim et surtout acnée) Je dois attendre environ 10 jours pour faire le test. Il faut dire que cela me ferait vachement plaisir !!!!

titloulou

alors si sa te ferais

Message par titloulou »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

alors si sa te ferais vachement plaisir je te tien les pour pour un beau+++

tu nous tien au courant

bec
titloulou maman d'un petit de 2 ans et en essaies depuis janvier2008
Maly08

Je te tiens les pouces !

Message par Maly08 »

Je te tiens les pouces ! résultat dans 10 jours, courage pour cette attente

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sorela6

Je te souhaite une aussi

Message par sorela6 »

Je te souhaite une aussi belle surpirse ke pour moi.... on voulait commencer les essais à fin mars mais les TP ont portés leurs fruits à début mars..lol
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
loulounat

Merci pour vos messages les

Message par loulounat »

Merci pour vos messages les filles!

Si c'est ++++ vous pensez que c'est trop tôt ? Ma fille n'a que 9 1/2 mois.

href="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://www.bebe.ch/drupal/user/16395

dom55

alors si vous êtes contente

Message par dom55 »

espérons que vous aurez une très bonne nouvelle bonne chance je croise les doigts.
Chanel13

Moi aussi te croise les

Message par Chanel13 »

Moi aussi te croise les doigts ...
Mais non c'est pas trop tôt si c'est ++, ça sera un peu hard au début mais après tes enfants seront un peu plus grand ça sera super !!! Moi j'aurais bien voulu les avoir rapprochés mais bon ça fait 15 mois qu'on attend alors que veux-tu !!!

Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
crocus

écart d'age super!!

Message par crocus »

Salut Loulounat!
nous avec ma soeur on avait 19 mois d'écart, et c'était super!! tes enfants vont bien rigoler!! peut-être que pour toi ça sera un peu sport au début... mais ce sera une famille super!! tous mes voeux pour ta grossesse!!
tchipoune

coucou loulounat! et bien,

Message par tchipoune »

coucou loulounat! et bien, quel suspens!!! Si ça te ferait plaisir d'avoir un beau ++, je croise fort les doigts pour toi!! Pour la différence d'âge, je suis pas une grande connaisseuse mais je suis sure que ce sera pas un problème et que même si y'aura des moments plus difficiles (mais ça, avec des enfants de n'importe quel âge y'en a!), quand on est plus grand, j'ai tjs entendu que c'était génial d'avoir des frères-soeurs d'âge très/assez rapproché!
tiens-moi au courant!!
bisous

loulounat

Merci pour vos réponses les

Message par loulounat »

Merci pour vos réponses les filles ! Mais je doute de plus en plus car c'est les symptômes qui me font croire que c'est un + mais lors du TP l'accident qu'il y a eu c'était au début et la fin dans le préservatif si vous voyez ce que je veux dire, c'était seulement lors des préliminaires qu'il aurait pu se passer qqch, donc ça m'étonne beaucoup qu'un super héro spermato ait réussi à monter tout seul sans catapulte :-)

href="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://www.bebe.ch/drupal/user/16395

Répondre