coucou
non ne t'inquiète pas, ce n'est pas une prise de tête pour nous, c'est pour ça que je mets 2 x la phrase "c'est "pour voir" et pas pris au sérieux... on aimera tout autant un 2ème ptit mec de toute manière!"
(je veux dire que je serai heureuse de toute manière, et que c'est plutôt "pourquoi pas tenter"... et c'est sûre que face aux ELD, j'aurai bien honte de vouloir choisir le sexe)
par contre, l'histoire de l'orgasme est pour éviter de "faire avancer le sperme plus profondément" (vu que les X qui résistent plus longtemps, mais sont plus lents), vu qu'un orgasme fait des contractions qui font monter le sperme!! mais si on suit la logique de cette théorie, si c'est plusieurs jours avant l'ovulation, y'a pas besoin de ne pas avoir d'orgamse, lol, vu que les Y ne seront de toute manière plus là plusieurs jours après :)
et paraît-il que suivre tous les points = 75% à 90% de réussite selon des stats de témoignages...
(tous les points, pas seulement l'orgasme, lol)
mais bon, LOL, la nature, fait de toute manière 50%
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch:
Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch:
Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres:
liens utiles bebe.ch
mon site professionnel:
Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts