TLMSF...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
amande

TLMSF...

Message par amande »

mais mes GD ont débarqué ce matin... environ 20 jours après l'arrêt de la pilule.... enfin mon corps se remet en marche...
Coté négatif.. j'ai à nouveau une infection c'est la 3 ème en 8 mois... y en a marre... et les TP ne seront donc pas pour ce mois vu le traitement lourd que je me tape à chaque fois..
bisous
et bonne journée
Amande
dom55

bon le corps se mets en place

Message par dom55 »

c'est une bonne chose mais vous parlez d'une infection si c'est une mycose vous pouvez voir avec un naturopathe pour vous aider je vous donne le site tapez sur google anne pittet naturopathe puis cliquez sur APTN Association des Patriciens.... vous aurez toute une liste sur la Suisse je connais plusieurs personnes qui avec des mycoses à répétition et depuis cela va bien la flore vaginale est refaite et depuis bien plusieurs mois plus de cette cochenerie espère avoir pu vous aider sinon bonne chance pour bb
amande

Merci Dom... mais tu sais tu

Message par amande »

Merci Dom... mais tu sais tu peux me tutoyer:-)
Je vais regarder le site... mais je dois attendre de retourner en Suisse pour prendre RDV avec ma gynéco..et pour voir un naturopathe...
Ici (patagonie) j'ose pas aller chez le gynéco..c'est quant même très retardataire...et je n'ose pas penser à leurs règles d'hygiène
merci encore et bisous
Amande
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
titloulou

ho zut aller hop c'est

Message par titloulou »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

ho zut aller hop c'est reparti pour les TP et voir pour le prochain cycle aller courage et plein de +++++

bizz

titloulou maman d'un petit de 2 ans et en essaies depuis janvier2008
amande

Merci titiloulou

Message par amande »

Amande
dom55

ok je te tutoie

Message par dom55 »

en effet j'ai pas pensé à cela tu habites pas en Suisse pour la liste des naturopathes ce sera peut être si tu viens en Suisse en vacances en tous les cas espère que tu pourras régler ce problème d'infection et mettre bb en route. Bisous qui s'envolent jusque vers chez toi pour se poser sur tes joues je tiens les pouces pour toi
sunny

courage et prends soin de

Message par sunny »

courage et prends soin de toi

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
amande

Merci à toutes, bisous de l'Argentine:-)

Message par amande »

Amande
Répondre