Fin des essais pour moi...
Fin des essais pour moi...
Et oui, parfois la vie ne va pas comme on l'entend... Comme notre couple bat de l'aile maintenant depuis presque 2 mois, nous avons arrêté les essais bébé2. On préfère voir comment notre couple va évoluer... C'est très dur car cela faisait déjà plus de deux ans qu'on essayait et je vois que ma fille grandit et qu'elle aura plus que 4 ans si un deuxième devait arriver... Ca me plombe le moral mais je sais que c'est la meilleure solution car je me vois mal être enceinte dans ces conditions.
Tout ce que j'espère c'est qu'on pourra régler nos problèmes de couple et repartir sur de nouvelles bases...
Voilà donc pourquoi je ne participe plus trop à cette rubrique.
Merci de m'avoir lue...
Bon we
Tout ce que j'espère c'est qu'on pourra régler nos problèmes de couple et repartir sur de nouvelles bases...
Voilà donc pourquoi je ne participe plus trop à cette rubrique.
Merci de m'avoir lue...
Bon we
Je suis navrée de lire de
Je suis navrée de lire de ce qui vous arrive.
Je soushaite que vous pourrez régler vos problèmes de couple et comme tu dis repartir sur de nouvelles bases.
On ne sais jamais de quoi demain sera fait.
Courage.
Je soushaite que vous pourrez régler vos problèmes de couple et comme tu dis repartir sur de nouvelles bases.
On ne sais jamais de quoi demain sera fait.
Courage.
je trouve cela très intelligent
car la venue d'un bb dans un couple est un sacré chamboulement alors si la base est faible cela n'arrange rien bien au contraire consolidez votre couple et ensuite bb peut venir en toute sérénité. Pour la différence d'âge j'ai 6 ans de moins que mon frère et nous sommes très proches mes enfants ont 4ans1/2 et identique et ma belle-fille(femme de mon fils) a 15 ans de différence (je sais c'est beaucoup mais la vie parfois je ne vous souhaite quand-même pas autant) mais ils s'entendent très bien aussi comme quoi ce n'est pas la différence d'âge qui bien grave. Espère que votre couple va pouvoir se retrouver et repartir comme au premier jour gros bisous à vous tous
Oh ma pauvre... Je pense
Oh ma pauvre... Je pense souvent à toi/vous. Ca me fait mal au coeur.
J'espère sincérement que votre situation de couple va s'améliorer...
Courage Pat et si jamais tu peux m'écrire par mp... si besoin
Bon week-end quand même
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
J'espère sincérement que votre situation de couple va s'améliorer...
Courage Pat et si jamais tu peux m'écrire par mp... si besoin
Bon week-end quand même
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
coucou je suis toute
coucou
je suis toute désolée pour toi
c'est une décision sage!!
j'espère que vous pourrez régler les soucis!!
tout de bon à toi!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je suis toute désolée pour toi
c'est une décision sage!!
j'espère que vous pourrez régler les soucis!!
tout de bon à toi!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
très belle décision et

très belle décision et très courageuses de ta part de faire passer ton couple avant ce lui d'un futur enfant qui ne risque que d'aggraver la situation.
pour la question de la différence, mon marie et sa soeur on 8 ans de différence et tout vas bien
que le train de votre vie de couple retrouve vite le bon chemin a prendre
biz en espèrent te revoir parmi nous
-
C'est une sage décision je
C'est une sage décision je pense ...
C'est mieux que de tenter d'avoir un enfant en espérant arranger les choses ...
Très intelligents de votre part ...
Pour l'écart entre les enfants ne te pose pas de question ... Profitez de votre couple un max et après vous verrez bien ...
Tu sais j'ai 7 ans avec ma grande soeur et 10 avec les suivantes et franchement c'est que du bonheur ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
C'est mieux que de tenter d'avoir un enfant en espérant arranger les choses ...
Très intelligents de votre part ...
Pour l'écart entre les enfants ne te pose pas de question ... Profitez de votre couple un max et après vous verrez bien ...
Tu sais j'ai 7 ans avec ma grande soeur et 10 avec les suivantes et franchement c'est que du bonheur ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Je pense aussi que c'est une
Je pense aussi que c'est une sage décision...
Bcp de couples croient qu'un nouvel enfant pourrait les "resouder", mais en général c'est tout le contraire qui arrive... Je pense aussi que si la base est déjà faible, un enfant ferait qu'empirer les choses!
J'espère que vous pourrez consolider votre couple, et ensuite reprendre les essais!
pour la différence d'âge, comme tu dis la vie nous joue parfois des tours, et l'écart de nos enfants n'est pas forcément celui que l'on aurait souhaité, ma foi je crois qu'il faut en faire une sorte de "deuil"... Ca peut être un problème de couple, mais aussi une FC, etc... qui fait que tout ne se passe pas comme dans nos rêves...
Bisous,
Mél.
"Le Blog des Marsettes c'est par ici!"

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Bcp de couples croient qu'un nouvel enfant pourrait les "resouder", mais en général c'est tout le contraire qui arrive... Je pense aussi que si la base est déjà faible, un enfant ferait qu'empirer les choses!
J'espère que vous pourrez consolider votre couple, et ensuite reprendre les essais!
pour la différence d'âge, comme tu dis la vie nous joue parfois des tours, et l'écart de nos enfants n'est pas forcément celui que l'on aurait souhaité, ma foi je crois qu'il faut en faire une sorte de "deuil"... Ca peut être un problème de couple, mais aussi une FC, etc... qui fait que tout ne se passe pas comme dans nos rêves...
Bisous,
Mél.
"Le Blog des Marsettes c'est par ici!"

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
-
Je te félicite ! certains
Je te félicite ! certains pensent que faire un bébé "servira à ressouder un couple" et c'est plutôt le contraire que ça risque de provoquer (sur du long terme).
Tu, vous avez fait un bon choix, pas facile à prendre, bravo !
Tu, vous avez fait un bon choix, pas facile à prendre, bravo !
-
je suis désolée pour votre
je suis désolée pour votre coule et les épreuvent que vous traversez mais je tenais à vous féliciter.
Je connais plusieurs personne qui on fait un BB pour consolider le couple et les 3/4 du temps cela fini en divorce... donc bravo à vous 2 de vouloir remettre votre couple d'aplomb avent de faire un BB2.
Te tout cœur avec vous.
En cour pour ICSI / FIV
--> 26.03 : règles
--> 16.04 : Prise de sang
--> 17.04 : Début des injections (si tout va bien)
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Je connais plusieurs personne qui on fait un BB pour consolider le couple et les 3/4 du temps cela fini en divorce... donc bravo à vous 2 de vouloir remettre votre couple d'aplomb avent de faire un BB2.
Te tout cœur avec vous.

En cour pour ICSI / FIV
--> 26.03 : règles
--> 16.04 : Prise de sang
--> 17.04 : Début des injections (si tout va bien)
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005