TLMSF mais j ai aussi eu mon J1 hier soir tard...
TLMSF mais j ai aussi eu mon J1 hier soir tard...
et je suis contente car un nouvel espoir repart en fait...
donc cycle à 37 jour.....la joie des cycles irréguliers continuent..
mais c'est pas grave suis assez sereine ce matin
et vous les filles ?
bisous à toutes et à vendredi pour les autres...
RAKEL
donc cycle à 37 jour.....la joie des cycles irréguliers continuent..
mais c'est pas grave suis assez sereine ce matin
et vous les filles ?
bisous à toutes et à vendredi pour les autres...
RAKEL
Rooooo non ma Rackel... mais
Rooooo non ma Rackel... mais quesqu'elle fout cette satanée cigogne hein ???!!!
Je suis contente que tu le prennes bien malgré tout. C'est vrai que pour finir il faut essayer de voir le positif sinon on ne s'en sort plus.
Prends bien soin de toi ces prochains jours de "pause" !
Je te fais un gros gros bisou !!!

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 13 mars : A la mat' à Yverdon en urgence mais tout va bien plus de peur que de mal. On a vu notre crapoussin de 3,7 cm avec ses minis jambes et ses minis bras et ils nous a fait signe ;o)
3ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !!! En attente des prises de sang cette semaine...
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Je suis contente que tu le prennes bien malgré tout. C'est vrai que pour finir il faut essayer de voir le positif sinon on ne s'en sort plus.
Prends bien soin de toi ces prochains jours de "pause" !
Je te fais un gros gros bisou !!!

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 13 mars : A la mat' à Yverdon en urgence mais tout va bien plus de peur que de mal. On a vu notre crapoussin de 3,7 cm avec ses minis jambes et ses minis bras et ils nous a fait signe ;o)
3ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !!! En attente des prises de sang cette semaine...
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
-
Désolé pour ton J1
Allé, vive les premiers bébé de 2009!
Je sens que 2009 sera notre année et VIVE LES TP??!!
On a vu des travaux pratiques plus contraignants, non??
Pour moi, eh ben suis à J39, toujours pas de GD et hier mon TG était nég.
Ce matin, j'ai eu la secrétaire de ma gygy au tél. qui m'a dit qu'elle avait regardé avec la gygy et que selon elle ca pouvait être psychologique.... SUPER!!
Je lui ai dit que probablement pas, vu que je ne suis pas focalisée la-dessus et que selon moi si c'était le cas, je me serai inventée des symptomes qui n'en ai rien car j'ai 0 symptômes sauf pas de GD!
En ce moment, j'ai surtout peur d'avoir un problème qui compliquerai l'arrivée d'un bb...
Sinon, je vais très bien!
Sorry les filles pour mon pavé
Gros becs
C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Je sens que 2009 sera notre année et VIVE LES TP??!!
On a vu des travaux pratiques plus contraignants, non??
Pour moi, eh ben suis à J39, toujours pas de GD et hier mon TG était nég.
Ce matin, j'ai eu la secrétaire de ma gygy au tél. qui m'a dit qu'elle avait regardé avec la gygy et que selon elle ca pouvait être psychologique.... SUPER!!
Je lui ai dit que probablement pas, vu que je ne suis pas focalisée la-dessus et que selon moi si c'était le cas, je me serai inventée des symptomes qui n'en ai rien car j'ai 0 symptômes sauf pas de GD!
En ce moment, j'ai surtout peur d'avoir un problème qui compliquerai l'arrivée d'un bb...
Sinon, je vais très bien!
Sorry les filles pour mon pavé
Gros becs

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Ben voila J1 pour moi
Ben voila J1 pour moi aussi!!!
J'ai eu subitement mal au bas du ventre et je vais au toilette et voila!!!
J'ai envie de rester positive mais la franchement je suis au boulot et j'ai envie que d'une chose aller au lit!! Je commence à en avoir marrrrreeeeee!!! Donc pas de bb 2008 pour moi!!!!
Bon aller ca ira mieux demain!!!!
Bizz à toutes

J'ai eu subitement mal au bas du ventre et je vais au toilette et voila!!!
J'ai envie de rester positive mais la franchement je suis au boulot et j'ai envie que d'une chose aller au lit!! Je commence à en avoir marrrrreeeeee!!! Donc pas de bb 2008 pour moi!!!!
Bon aller ca ira mieux demain!!!!
Bizz à toutes

-
Coucou, Désolée rakel 78
Coucou,
Désolée rakel 78 et snocaro pour vos GD, mais votre corps à peut-être besoin de temps pour se remettre de la pilule moi quand j'avais arrêté la pilule bon s'était bien longtemps avant de rencontrer mon mari mais ça a mis plus d'une année !!!!
Allez courage les filles et on va l'avoir ce ++++ vous verrez voui voui on va y arriver, positive et zen attitude... De toute façon pour moi c'est aussi foutu pour ce mois car c'est repos pour nous mais allez ça sera pour le mois prochain !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Désolée rakel 78 et snocaro pour vos GD, mais votre corps à peut-être besoin de temps pour se remettre de la pilule moi quand j'avais arrêté la pilule bon s'était bien longtemps avant de rencontrer mon mari mais ça a mis plus d'une année !!!!
Allez courage les filles et on va l'avoir ce ++++ vous verrez voui voui on va y arriver, positive et zen attitude... De toute façon pour moi c'est aussi foutu pour ce mois car c'est repos pour nous mais allez ça sera pour le mois prochain !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

allez on va dire que ce bb
va venir pointer le bout de son nez pour début 2009 bisous
-