RDC

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vir80

RDC

Message par Vir80 »

Je vous explique ma situation: Mon fils est né fin août 2007,je l ai allaité pendant 2 mois, après mon accouchement j ai pris la cerasette que j ai arrété il y a 6 semaines.J attend mon RDC car nous voulons commencer les essais pour bébé2.ça me semble hyper long! Est ce que c étais pareil pour vous?
Vir80

(Pas de sujet)

Message par Vir80 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Vir80

hé les filles!

Message par Vir80 »

Personne pour me répondre...snif...snif...
Cornette80

Hello

Message par Cornette80 »

Sorry peux pas t'aider car je n'ai pas encore eu d'enfants....

En tout cas, tout de bon!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
vouali

Alors moi comme tu le sais,

Message par vouali »

Alors moi comme tu le sais, j'ai allaité. J'ai accouché le 27 juillet et j'ai eu mon retour de couche le 1er janvier après avoir diminué l'allaitement. Est-ce que tu as eu des rapports non protégés depuis l'arrêt ? Car tu peux très bien être enceinte sans retour de couche. Si vraiment tu te poses trop de questions, appelle gygy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Vir80

merci les filles

Message par Vir80 »

J ai été chez mon gyneco il y a 5 semaines et il m a dit que mon RDC devrait bientôt venir.Oui, j ai eu des rapports non protégés, mais mes tests de grossesse sont négatif. J attend encore un peu et j irai faire un contrôle chez le gyneco.
Répondre