qui connait bétaselen ou autre ? Urgent !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fabienneMG

qui connait bétaselen ou autre ? Urgent !

Message par fabienneMG »

Bonjour,

J'ai lu sur un site que le bétaselen était bon pour booster les zozos de nos zhommes.

Avez-vous déjà essayé ?
Et ou peu t-on le trouver ?

Ou connaissez-vous qq chose d'autre pour les zozos ???
dom55

à la pharmacie

Message par dom55 »

mais faut bien préciser que ces pour booster les zozos mais maintenant je ne sais pas si vraiment cela fonctionne bonne chance et une future grossesse je croise les doigts pour vous
fabienneMG

J'ai trouvé hier un truc

Message par fabienneMG »

J'ai trouvé hier un truc bétaselen mais parament ça n'avait pas la même compositon que j'ai pu lire sur d'autre site.

Je me vois un peu mal dire que c'est pour les zozos :-)
Maly08

MDR je te comprends !!! Je

Message par Maly08 »

MDR je te comprends !!!
Je peux pas t'aider malheureusement mais si tu trouve quelque chose pour les boosters, je suis preneuse ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
fabienneMG

J'ai lu avant sur le net que

Message par fabienneMG »

J'ai lu avant sur le net que des comprimés de "maca" sont très bon pour la fetilité de l'homme et la femme
Saby

C'est quoi "maca"

Message par Saby »

Tu trouves effectivement le Bétaselen en pharmacie. D'après ce que j'ai compris c'est simplement des vitamines. Perso quand j'ai vu le prix, j'ai lu la composition et peut te dire que tu trouve exactement les mêmes à la Migros pour 3.90!!

Cela n'est pas prouvé que ça boost les zozos, mais en tout cas, mon mari en prend depuis octobre (celui de la Mig) et il est pas tombé malade! Comme quoi même si bb n'est toujours pas là, il y a quand même des effets positifs!

Je suis preneuse si vous avez d'autres suggestions pour booster zozos, ceux de mon hommes sont un peu flémards!

Maly, C'est quoi le "maca"

Saby
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
fabienneMG

Le MACA est une plante

Message par fabienneMG »

Le MACA est une plante péruvienne voici un lien qui en dit plus.

elle boosterai la fertilité homme et femme...

http://www.curedemaca.com/
Répondre