Bonjour,
J'ai lu sur un site que le bétaselen était bon pour booster les zozos de nos zhommes.
Avez-vous déjà essayé ?
Et ou peu t-on le trouver ?
Ou connaissez-vous qq chose d'autre pour les zozos ???
qui connait bétaselen ou autre ? Urgent !
-
à la pharmacie
mais faut bien préciser que ces pour booster les zozos mais maintenant je ne sais pas si vraiment cela fonctionne bonne chance et une future grossesse je croise les doigts pour vous
-
J'ai trouvé hier un truc
J'ai trouvé hier un truc bétaselen mais parament ça n'avait pas la même compositon que j'ai pu lire sur d'autre site.
Je me vois un peu mal dire que c'est pour les zozos :-)
Je me vois un peu mal dire que c'est pour les zozos :-)
-
J'ai lu avant sur le net que
J'ai lu avant sur le net que des comprimés de "maca" sont très bon pour la fetilité de l'homme et la femme
C'est quoi "maca"
Tu trouves effectivement le Bétaselen en pharmacie. D'après ce que j'ai compris c'est simplement des vitamines. Perso quand j'ai vu le prix, j'ai lu la composition et peut te dire que tu trouve exactement les mêmes à la Migros pour 3.90!!
Cela n'est pas prouvé que ça boost les zozos, mais en tout cas, mon mari en prend depuis octobre (celui de la Mig) et il est pas tombé malade! Comme quoi même si bb n'est toujours pas là, il y a quand même des effets positifs!
Je suis preneuse si vous avez d'autres suggestions pour booster zozos, ceux de mon hommes sont un peu flémards!
Maly, C'est quoi le "maca"
Saby

Cela n'est pas prouvé que ça boost les zozos, mais en tout cas, mon mari en prend depuis octobre (celui de la Mig) et il est pas tombé malade! Comme quoi même si bb n'est toujours pas là, il y a quand même des effets positifs!
Je suis preneuse si vous avez d'autres suggestions pour booster zozos, ceux de mon hommes sont un peu flémards!
Maly, C'est quoi le "maca"
Saby

-
Le MACA est une plante
Le MACA est une plante péruvienne voici un lien qui en dit plus.
elle boosterai la fertilité homme et femme...
http://www.curedemaca.com/
elle boosterai la fertilité homme et femme...
http://www.curedemaca.com/