Je vous quitte désolé

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Choupis

Je vous quitte désolé

Message par Choupis »

Voilà...

Aujourd'hui je suis pas très bien niveau moral.: Je sais pas ce que j'ai.. Mais j'ai décidé d'arrêter de venir sur ce forum.. Du moins pas définitivement mais durant quelques temps histoire de faire le point dans ma vie..

En plus je suis entrain de monter ma société et sa me prend pas mal de temps.. Donc la tête un poil ailleurs..

Et les essai bébé commence à me bouffer le moral à l'idée de pas y arriver alors je préfère m'enlever ça de la tête durant quelques temps et pour ça je suis obligée de vous quittez..

En tout cas sachez que toutes vous m'avez beaucoup aidée pour mes questions et que ce forum est tout simplement génial !

Je vous souhaites à toutes plein de beau ++ pour les prochains mois et à celle qui sont enceinte actuellement plein de beau bébé !!

En attendant je vous dire aurevoir et à tout bientôt !

Bises à tout

Capucine

Oh je suis triste!!!!Mais si

Message par Capucine »

Oh je suis triste!!!!Mais si c'est ce que tu veux, je respecte ton choix.

Je te souhaite un bébé très vite!!!!et que tout aille pour le mieux pour toi....

Bisous et prends soin de toi

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Chanel13

Courage et tu verras il va

Message par Chanel13 »

Courage et tu verras il va venir ce petit bibou !!!

Te souhaite tout de bon ;o)

Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
missblond04

je suis triste aujourd'hui

Message par missblond04 »

je suis triste aujourd'hui car je lis que des postes d'adieu...

J'espère que tu aura la chance d'avoir un petit bout de chou...
et bon courage pour ta société!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
si-do-ré

C'est super, bravo !!! Le

Message par si-do-ré »

C'est super, bravo !!!

Le fait d'entreprendre une activité qui va bien t'occuper la tête, "bébé" ne sera plus une "idée omniprésente" et ainsi pourra arriver le moment où tu t'y attendais le moins !

Bravo pour la sté, ça c'est un sacré boulot. (Tu as eu recours à une fiduciaire ?), si jamais j'en connais une qui fais :

Activités :

Constitution de sociétés
Gestion et administration de sociétés
Comptabilité de sociétés
Gestion des RH
TVA - fiscalité
Conseils et assistances
Domiciliation de sociétés
Révision des comptes selon art. 727 ss CO
dom55

vous avez raison de faire une pause bb.ch

Message par dom55 »

si cela commence à tourner trop dans la tête pendant cette pause mettez à profit tout ce que vous pouvez pour monter votre société qui j'espère fonctionnera bien avec une belle réussite et la cerise sur le gâteau sera peut-être bb qui sait?????en tout les cas c'est ce que je vous souhaite je croise doublement les doigts pour votre entreprise et bb bonne chance
Choupis

Merci pour tout

Message par Choupis »

Merci pour vos encouragement pour ma société !

Certes c'est pas évident mais sa commence bien ;o) ma société est officiellement lancée de puis mercredi.. si jamais pour les intéressées voici le site Internet: www.vmedia.ch (une agence de publicité).

@si-do-ré : effectivement sa fait un petit moment que je voulais entreprendre ma propre activité et là depuis quelques jours je me suis mise à fond dedans. En plus mon homme étant à l'armée durant 1 mois je peux bien profiter pour mettre tout ça en place quitte à rester tard au bureau ;o) .. Et au moins j'ai plus l'affaire "bébé" omniprésente dans ma petite tête ! lol

Autrement dit pour la fiducière, je n'ai pas encore contacter de fiducière car j'attend d'avoir suffisemment de clientèle pour pouvoir en contacter une mais si tu peux m'envoyer le nom de celle-ci + ces coordonnées se serait avec plaisir que je prendrais contact avec elle. Et merci beaucoup pour ton aide ! ça fait chaud au coeur !

@dom55 : comme vous le dites.. Espérons que bebe1 sera la cerise sur le gâteau. hi hi hi. Mais bon si cela peut me faire oublier durant quelques temps cela m'arrange énormément.

Si quelques'unes d'entre vous à envie de garder contact n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Bises à toutes !
sunny

:( tu vas manquer ici !!

Message par sunny »

:( tu vas manquer ici !! Mais si tu sens que tu en as besoin, c'est que c'est le mieux à faire, en tous cas je te souhaite le meilleur pour ton démarrage prof et peut-être que tu reviendras tout bientôt avec une chouette nouvelle ;)

Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
auroredrv

M. pour la suite et merci

Message par auroredrv »

M. pour la suite et merci pour ton message !

A tout bientôt.

Lilypie 4ème 
<br />
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker

03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif : toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
12.03.08 : 20SA : tél. de gygy : les résultats sanguins sont bons : RAS
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : prochaine visite
si-do-ré

http://aazcomptabilite.ch/ Bo

Message par si-do-ré »

http://aazcomptabilite.ch/

Bon week-end
Répondre