Coucou ! Qui n'attend pas son GD pour la semaine prochaine ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Chanel13

Hello les filles, Je voulais

Message par Chanel13 »

Hello les filles,

Je voulais juste souhaiter à toutes celles qui sont en attente du GD un bo +++++++ et vive les bibou de 2009 youhouuuuu !!! Allez vous croise les doigts ;o)

@maly08 : pfff suis désolée pour ton GD allez garde le moral c'est cool et on se retrouve le mois prochain chez les févriettes hihi (ça me fait bizarre d'écrire ça ma fille est de février) ...

@toutes les autres : Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux (lol)...

Bizzzz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Cornette80

Hello les copinautes

Message par Cornette80 »

@emeraude : suis contente que ce soit bien passé chez ta gygy

En ce qui me concerne; suis à J45, toujours pas de GD, et fait un TG ce matin à la demande de ma gygy et il était nég, donc pas trop le moral today en plus ce temps m'aide pas trop.

Suis pas si triste que ca que ce soit nég mais parce que suis inquiète de ce cycle qui ne se termine pas....

J'attend le tel de ma gygy qui va me fixer un rdv, je vous tiendrai au courant!

A toutes les autres, je vous envois pleins d'ondes positives et croises les doigts pour que votre GD ne débarque pas.

A+

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Chanel13

Courage cornette80, ta gygy

Message par Chanel13 »

Courage cornette80, ta gygy à l'air de bien te suivre et je suis sur qu'elle trouvera une solution ;o)

Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Emeraude

Crotte Cornette :-(

Message par Emeraude »

J'espère que ta gygy va rapidement te rappeler!

Courage, apparemment, on suit un peu le même parcours!
krikrou

Courage cornette! Plein

Message par krikrou »

Courage cornette!
Plein d'ondes positives pour toi ma belle! Tiens nous au courant et en attendant essaie de pas te faire trop de soucis! (Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ... )
Gros bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
Ona74

Idem verdicte le 25....

Message par Ona74 »

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Moi aussi je l'attend pas ce GD aprés bientôt C... heu 48 non..52!!
Maux de néné depuis 6 jours, appetit totalement démesuré ai manger une plaque de chocolat
la semaine passé, moi qui mange un carré tout les tremblements de terre et besoin de sucré
chaque deux heures!!??? Partie gauche de bas ventre qui fait la nouba et la droite qui réplique à chaque fois, pis grave fatiguée mais bon la le temps favorise surement ma fatigue...
A part ca non non je ne psychote pas du tout! Mon oeil....
marine1977

psychotter ça veut dire

Message par marine1977 »

psychotter ça veut dire quoi ? lol... et ben oui ben moi je crois que j'ai ovulé aujourd^hui et ben je me demande ce que j'ai fait le 14 alors si vous regarder ma règle en bas vous comprendrez pourquoi je vous dis ça. Du coup avec le TP de ce matin et de tout à l'heure on a essayé de mettre un peu plus de chance de notre côté... lol

Alors je réitère ma pluie de +++++++++++ pour nous toutes et pour toutes les filles qui galèrent plein d'ondes +++++++++ de plus !! Et vive les futurs bébés 2009 !!!

bisous bisous

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Cornette80

Hello les nanas

Message par Cornette80 »

Merci pour votre remontage de moral :-))

Je vais lundi prochain chez ma gygy, je ne manquerai pas de vous tenir au courant!

Biz et toute bonne journée

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
lililou73

Tout mon soutien pour toi Cornette

Message par lililou73 »

j'espère que tu sauras bientôt où tu en es...
pleins de becs

lililou73

Tout mon soutien pour toi Cornette

Message par lililou73 »

j'espère que tu sauras bientôt où tu en es...
pleins de becs

Répondre