Bonjour !!!
Voilà ma question :
J'ai eu une forte douleur à mon ovaire droit le 21.04 et le lendemain matin un glair dans mes dessous.
J'ai égalment fait une test d'ovulation le 21.04 pour voir si cette douleur était lié à l'ovulation. Le test me donne une couleur moins foncé que la barre témoin, mais bien coloré.
Est-ce que j'ai ovulé ou je vais ovulé ?
Merci de me répondre
Ovulation SOS
Oui je pense que tu es aussi
Oui je pense que tu es aussi en pleine ovulation ;o)
Par contre pour être sur du jour de l'ovu. il faudrait faire les TO sur plusieurs jours, car il faut que la barre soit plus foncé ou de la même couleur que la barre de contrôle..
Refais-en un aujourd'hui et tu verras bien. Il faut aussi que les TO soit fait à peu près à la même heure.
Bizzzzz et bon TP fructueux j'espère.
Par contre pour être sur du jour de l'ovu. il faudrait faire les TO sur plusieurs jours, car il faut que la barre soit plus foncé ou de la même couleur que la barre de contrôle..
Refais-en un aujourd'hui et tu verras bien. Il faut aussi que les TO soit fait à peu près à la même heure.
Bizzzzz et bon TP fructueux j'espère.

-
J'avais fait un test
J'avais fait un test d'ovulation le 17 mais il n'y avait rien.
Alors je me suis dis j'attends. Et le 21 douleur à l'ovaire droit, je me suis dit je vais voir si c'est ça et il y a vait une barre pas plus foncé que la barre témoin mais presque la même couleur.
Je prends perdrovyl, peut être pour ça que j'ai bien senti mon ovraire.
J'ai du faire des câlins sauf erreurs des câlins environs tous les deux jours et j'essayerais de le faire encore jusqu'à la fin de la semaine.
Alors je me suis dis j'attends. Et le 21 douleur à l'ovaire droit, je me suis dit je vais voir si c'est ça et il y a vait une barre pas plus foncé que la barre témoin mais presque la même couleur.
Je prends perdrovyl, peut être pour ça que j'ai bien senti mon ovraire.
J'ai du faire des câlins sauf erreurs des câlins environs tous les deux jours et j'essayerais de le faire encore jusqu'à la fin de la semaine.
Vous êtes surement en train d'ovuler
ou tout du moins de vous préparer je vous souhaite bonne chance et espèrque dame Nature fera bien les choses je vous donne un peu de lecture si cela peut vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de la femme www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
et aussi un autre site pour calculer plus ou moins la date approximative de votre ovulation
www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3
et aussi un autre site pour calculer plus ou moins la date approximative de votre ovulation
www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3
-
Je n'arrive pas ouvrir la
Je n'arrive pas ouvrir la 1er adresse. Merci quand même.
Je suis novice encore avec l'ovulation. Mais au moins j'ai eu la chance de la sentir. Comme ça je peux avoir une idée
Je suis novice encore avec l'ovulation. Mais au moins j'ai eu la chance de la sentir. Comme ça je peux avoir une idée
en effet la 1ère adresse ne fonctionne plus
désolée j'avais lu à quelque part que quand les pertes deviennent comme un blanc d'oeuf cru c'est le moment le plus fertile bonne chance
-
Oui comme du blanc d'oeuf
Oui comme du blanc d'oeuf cru (pardon des détails) si je mets un doigt dans mon vagin, il est bien lubrifié.
Alors je ne sais pas si j'ai déjà ovulé ou je vais ?
très compliqué mère nature
Alors je ne sais pas si j'ai déjà ovulé ou je vais ?
très compliqué mère nature