Ovulation SOS

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fabienneMG

Ovulation SOS

Message par fabienneMG »

Bonjour !!!

Voilà ma question :

J'ai eu une forte douleur à mon ovaire droit le 21.04 et le lendemain matin un glair dans mes dessous.

J'ai égalment fait une test d'ovulation le 21.04 pour voir si cette douleur était lié à l'ovulation. Le test me donne une couleur moins foncé que la barre témoin, mais bien coloré.

Est-ce que j'ai ovulé ou je vais ovulé ?

Merci de me répondre
debo06

Alors a mon avis tu es en

Message par debo06 »

Alors a mon avis tu es en pleine période d'ovu. Je pense que tu as du ovuler entre le 21 et le 22. Le mieux aurait été de faire les TP tous les 2 jours entre le 17 et le 24 avril a peu près comme ça tu es sur d'avoir qqch lors de l'ovu...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Chanel13

Oui je pense que tu es aussi

Message par Chanel13 »

Oui je pense que tu es aussi en pleine ovulation ;o)

Par contre pour être sur du jour de l'ovu. il faudrait faire les TO sur plusieurs jours, car il faut que la barre soit plus foncé ou de la même couleur que la barre de contrôle..

Refais-en un aujourd'hui et tu verras bien. Il faut aussi que les TO soit fait à peu près à la même heure.

Bizzzzz et bon TP fructueux j'espère.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
fabienneMG

J'avais fait un test

Message par fabienneMG »

J'avais fait un test d'ovulation le 17 mais il n'y avait rien.

Alors je me suis dis j'attends. Et le 21 douleur à l'ovaire droit, je me suis dit je vais voir si c'est ça et il y a vait une barre pas plus foncé que la barre témoin mais presque la même couleur.

Je prends perdrovyl, peut être pour ça que j'ai bien senti mon ovraire.

J'ai du faire des câlins sauf erreurs des câlins environs tous les deux jours et j'essayerais de le faire encore jusqu'à la fin de la semaine.
dom55

Vous êtes surement en train d'ovuler

Message par dom55 »

ou tout du moins de vous préparer je vous souhaite bonne chance et espèrque dame Nature fera bien les choses je vous donne un peu de lecture si cela peut vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de la femme www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
et aussi un autre site pour calculer plus ou moins la date approximative de votre ovulation
www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3
fabienneMG

Je n'arrive pas ouvrir la

Message par fabienneMG »

Je n'arrive pas ouvrir la 1er adresse. Merci quand même.

Je suis novice encore avec l'ovulation. Mais au moins j'ai eu la chance de la sentir. Comme ça je peux avoir une idée
dom55

en effet la 1ère adresse ne fonctionne plus

Message par dom55 »

désolée j'avais lu à quelque part que quand les pertes deviennent comme un blanc d'oeuf cru c'est le moment le plus fertile bonne chance
fabienneMG

Oui comme du blanc d'oeuf

Message par fabienneMG »

Oui comme du blanc d'oeuf cru (pardon des détails) si je mets un doigt dans mon vagin, il est bien lubrifié.

Alors je ne sais pas si j'ai déjà ovulé ou je vais ?

très compliqué mère nature
Répondre